Invité havoc Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir à tous, Je suis a la recherche d'un jeu super nes mais je ne me souviens plus du titre, c'est un jeu d'aventure les personnages principaux sont un renard et un genre de pac (je crois d'ailleurs que c'est le nom de ce perso) le renard se sert du pac en le lancent pour récuperer des objets il me semble, et ce dernier peut aussi se gonfler et voler en transportant sont ami le renard. Je suis désolé si je suis flou mais c'est un jeu que j'avais sur la snes il y a plus de 10 ans donc je ne me souviens pas de tout. En esperant que vous pourriez m'aider à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 hmmm, et ce pac, c'est une boule jaune ou une boule rose ? Parce que pac ça fait tout de suite penser a pacman, mais si il gonfle et il s'envole, ça m'évoque tout de suite kirby... Par contre je connais pas trop les jeux sur snes ou ils apparaissent donc je pourrais pas trop t'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'en avais vu le test sur televisator 2 il y a.... pfioooooooou mais impossible de me rappeler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité havoc Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut à vous, merci pour vos réponses, le "pac" ami du renard est une boule bleu et blanche si je me souviens bien , Il y a un niveau ou on se trouve a l'interieur d'un ver de terre geant et de l'acide tombe du plafond. J'aimerai bien retrouvé ce jeu à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité havoc Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Re, J'ai trouvé, il s'agit de ardy lightfoot bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bien, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés