Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Je me souviens avoir voulu tester les textures HD la dernière fois que j'ai joué à OoT, mais je l'avais finalement pas fait, et je savais plus pourquoi. Maintenant que j'ai regardé, je sais : 600 Mo le pack de textures (x2, si je prends aussi celles pour Master Quest). C'est pas non plus énorme, mais je vais attendre ce week-end, c'est le début de la nouvelle saison d'animés et j'ai pas des masses de bande passante disponible en ce moment :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce moment, je suis scotché sur Quake 1 ... :shuriken:

C'est très bien Quake 1 :D .

Moi je suis sur :

- Lord of the Ring Online sur PC avec deux potes, essai de 15 jours en attendant la version free to play.

- Jade Empire sur Xbox le weekend, RPG vraiment sympa.

- Des trucs par ci, par la.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jade Empire sur Xbox le weekend, RPG vraiment sympa.

Je confirme, c'est un RPG très sympa et très rafraichissant, vu que le sujet est rarement exploité dans nos contrées.

D'ailleurs, je l'ai tellement apprécié que je l'ai à la fois sur Xbox en édition collector et sur PC en version Deluxe. En même temps, le collector était en occasion et moins cher que le jeu neuf au Micromania du coin et sur PC, y'a que la version Deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ba je suis scotché depuis un bon bout de temps sur Suikoden Tierkreis

et puis de temps en temps , quand mais enfants ne regardent pas la télé et que ma femme ne regarde pas de série américaine je joue à Oblivion sur xbox360 : je connaissais pas du tout ce genre de jeux et j'avoue avoir été bluffé par l'ambiance malgré des graphismes un peu vieillots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à l'époque, je ne l'avais pas trouvé aussi bon que WC: Prohecy. Dommage qu'il n'y ait plus eu aucun épisode de fait par la suite ;).

D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait plus du tout de jeux de ce style, parce que j'adorais ce style de jeu. C'est simple, depuis l'époque de Starlancer, Freespace et Tachyon: the fringe (le plus beau des 3 à l'époque), y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de temps en temps , quand mais enfants ne regardent pas la télé et que ma femme ne regarde pas de série américaine je joue à Oblivion sur xbox360 : je connaissais pas du tout ce genre de jeux et j'avoue avoir été bluffé par l'ambiance malgré des graphismes un peu vieillots

Essaies Morrowind. Le scénario est meilleur (pas bien dur), l'ambiance bien plus dépaysante (à la décharge d'Oblivion, il faut reconnaitre que l'Empire n'est pas le peuple ayant la plus originale des architectures de l'univers d'Elder Scrolls) et le gameplay plus intéressant (entre autres, pas de grosse flèche verte et impossible d'être de toutes les guildes en une seule partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

En ce moment je joue pas mal à The Binding of Isaac, l'excellent nouveau jeu des créateurs de Super Meat Boy. Je me suis un peu remis à E.Y.E, GTA IV et From Dust (perdu ma sauvegarde à cause du putain de DRM d'Ubisoft). Le tout sur PC bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excellent nouveau jeu des créateurs de Super Meat Boy.

Je me disais aussi, le style avait l'air similaire.

Pour ma part, toujours sur DoW2, un peu de campagne par ci, du Last Stand par là...

Je pense aussi me remettre à Zelda MM, mais avec un guide cette fois (j'en avais assez chié la première fois, et je l'avais même pas fini :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis à fond sur Baten Kaitos sur Gamecube. Que dire....? Que dire si ce n'est que c'est certainement l'un des plus beaux RPG au monde.... Et niveau contenu et gameplay, il ne doit pas en être loin aussi. ^^

Ha damned, je l'avais oublié celui-là. Il faut vraiment que je le trouve quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Fallout 3 en ce moment ^^

[Troll]Donc tu ne joues pas à Fallout. Tu joues à un gros mod d'Oblivion nommé Oblivion With Guns avec un univers post apo. [/Troll]

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.