Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le second est sympathique, j'aime bien les jeux de City Interactive en général, et là on tiens vraiment un bon petit jeu, comme quoi tout arrive. B)

Je n'ai fait que la démo mais on a pas du jouer au même jeu alors... C'était mignon mais tellement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment... période retro pour ma part. Et que sur des jeux auquel j'ai déja joué 20 fois.

Donc il y a peu, Golden Eye et OOT sur N64.

Et en ce moment, je me refait du Wing COmmander IV et Prophecy. Et j'essaie d'installer l'add-on sur Prophecy (Special ops il s'apelle, j'ai juste découvert son existence il y a quelques jours alors qu'il existe depuis 12 ans) sans succès pour l'instant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scotché sur Starcraft 2. Vraiment un sacré jeu en béton.

Perso, j'ai pas tenu 3 missions. C'est un bon jeu, y'a pas à dire, on voit le boulot qu'il y a derrière, mais je trouve que les méchanismes de jeu étaient déjà dépassés à la sortie du premier... et maintenant, même l'histoire arrive pas à me faire rester sur le jeu.

Sinon en ce moment, et depuis un bout de temps, je suis sur Borderlands, et je m'éclate bien, d'autant que j'ai plusieurs potes avec lesquels jouer en multi. Là je suis sur le premier DLC, l'île au zombies, et ça tranche pas mal avec le jeu original... mais pas forcément en bien, je trouve certains passages franchement répétitifs. Flinguer des zombies, flinguer des zombies, flinguer des zombies... tiens des piafs morts-vivants... flinguer des zombies... ramasser des cerveaux de zombies... bref. Y'a quand même une zone qui m'a bien plu, avec une ambiance sympa, un peu plus proche du jeu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas tenu 3 missions. C'est un bon jeu, y'a pas à dire, on voit le boulot qu'il y a derrière, mais je trouve que les méchanismes de jeu étaient déjà dépassés à la sortie du premier... et maintenant, même l'histoire arrive pas à me faire rester sur le jeu.

Un peu comme moi, sauf que j'ai apprécié, et puis, on m'a fait replongé dans Wow.

Sinon en ce moment, et depuis un bout de temps, je suis sur Borderlands, et je m'éclate bien, d'autant que j'ai plusieurs potes avec lesquels jouer en multi. Là je suis sur le premier DLC, l'île au zombies, et ça tranche pas mal avec le jeu original... mais pas forcément en bien, je trouve certains passages franchement répétitifs. Flinguer des zombies, flinguer des zombies, flinguer des zombies... tiens des piafs morts-vivants... flinguer des zombies... ramasser des cerveaux de zombies... bref. Y'a quand même une zone qui m'a bien plu, avec une ambiance sympa, un peu plus proche du jeu original.

Je confirme, Borderlands est vraiment un jeu excellent, surtout avec ce petit coté bien décalé. Et pour l'île au zombie, c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça devient répétitif de toujours canarder du zombie, mais il faut avouer qu'on peut se chopper quelques sueurs froides faces aux vagues de zombies. Surtout dans Dead Heaven.

Bon, par contre, me raconte pas la fin du premier DLC, je l'ai pas encore fini (j'ai quand même réussi à me faire extraire de Dead Heaven, et franchement, ils se pressent pas vraiment, tout ça à cause d'un formulaire qui n'a pas été envoyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Voodoo Dice, excellent jeu de réflexion.(Vidéo ici)

Je me suis lancé dans Singularity et j'ai découvert un petit jeu gratuit bien sympa: Angels Fall First : Planetstorm. Et dès que j'ai le temps, j'attaque Damnation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récemment de découvrir Portal, je l'ai finit en trois-quatre environs. C'est la première fois que je me suis surpris à rester éveillé jusqu'à 2h30 du mat' rien que pour touver lma solution d'une énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux amateurs de baldur's gate I & II

jettez un petit coup d'oeil ici

;)

Ca fait des années que je l'utilise BGTrilogy, mais merci :)

Malheureusement, certaines modifications au moteur dans BG2 rendent le 1 un poil trop facile : la vitesse de marche accélérée (qui n'affecte pas les ennemis, mais je crois qu'un fix a réglé le soucis, au moins dans Tutu), ou la possibilité de mettre les objets interactifs/ouvrables en surbrillance abec tab, par exemple. Ou le sort de familier, qui peut juste quadrupler les points de vie d'un mage niveau 1... sans parler du fait que le familier lui même peut soloter une partie du jeu. :) Par contre, les squelettes ayant gagné des grosses résistances à certains types de dégâts, ou la limitation du nombre d'invocations, ça peut rendre certains passages plus durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas fini de décrocher de World of Warcraft. Là, je vais commencer la course aux sets d'armure. En même temps, j'ai plutôt intérêt, parce que mon équipement est pas trop mauvais niveau stats, mais j'ai l'air d'un clodo...

Un petit set de mage serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de me faire découvrir Borderlands il y a peu de temps et ma fois ce FPS teinté de RPG est exellent.Pourtant je ne suis pas un grand fan de cel-shading, mais là les graphismes m'ont carrément bluffé.

Donc celà fait 2 ou 3 jours que j'y joue et celà m'a méme fait stoppé wow (pour l'instant, l'extension arrive à grand pas :fleur: )

Un décor à la Mad Max, une action nerveuse, bref une trés bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les commentaires récents sur les GTA du genre "tout le monde y a déjà joué une fois dans sa vie même les non gamers", je voulais juste dire que moi je n'y ai encore jamais joué la moindre seconde.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.