Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • 4 ans après...
  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sors ma pelle pour déterrer ce topic parce que c'est bien beau d'avoir le jeu auquel on joue dans le profil mais on en parle pas et c'est quand même bien sympa de jacasser :P .

Bref, nouveau PC, nouveaux jeux. J'ai enfin fait l'acquisition de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl, jeu que j'ai attendu pendant des années pour au final ne pas pouvoir y jouer pour cause de PC pas assez puissant. Bref, il est à la hauteur des mes espérances. C'est simple, depuis Morrowind je n'ai pas été autant immergé dans un jeu et ça ce n'est pas bon pour mes études... Vivement demain soir que j'y rejoue :P .

Sinon j'ai commencé Half-Life² : Episode One mais je sens que je ne suis pas près de continuer :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais en profiter aussi suite à la sortie de Batman Arkham Asylum sur PC. C'est simple, ce jeu est une pure tuerie sur tous les plan. C'est simple, j'ai pas décroché du week-end.

Le seul point noir, c'est le doublage français qui est vraiment pas à la hauteur. Faut dire aussi, ce sont les doubleurs de la deuxième série animé, et là aussi, c'est risible (tout comme la série d'ailleurs, je préférais nettement la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Soma Bringer sur DS, un Diablo-like très sympa. C'est du bon action-rpg avec drops aléatoires d'objets de différentes qualités etc, les différentes classes sont suffisemment variées pour ne pas s'ennuyer en recommençant une partie, et le scénario lui-même est assez prenant.

Le jeu n'est pas sorti en dehors du Japon pouir l'instant (y'a des rumeurs comme quoi un éditeur serait intéressé pour les US, mais ça reste des rumeurs...) mais il existe un patch de traduction presque complet (les seuls trucs non traduits sont certaines entrées dans l'encyclopédie in-game expliquant un peu de background et ce genre de choses, rien de très important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Guerre Tribale , un jeu de stratégie en ligne qui est "gratuit" et vraiment trés prenant.Je me connecte 3 ou 4 fois par jour 10 min à 15 min chaque fois, il n'y pas besoin de rester plus longtemps dessus .Pour l'instant ce n'est pas trés chronophage.Autrement je joues pas mal à Football manager 2008, j'ai pas le 2009 car j'attends le 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl, jeu que j'ai attendu pendant des années pour au final ne pas pouvoir y jouer pour cause de PC pas assez puissant. Bref, il est à la hauteur des mes espérances. C'est simple, depuis Morrowind je n'ai pas été autant immergé dans un jeu et ça ce n'est pas bon pour mes études... Vivement demain soir que j'y rejoue :D .

En plus, il est presque aussi bugué que Morrowind :blink: .

Moi j'ai commencé Heart of Darkness sur PC, jeu qui m'avait bien plu il y a une dizaine d'années ; désormais disponible sur LTF, c'est l'occasion de me le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il est presque aussi bugué que Morrowind :blink: .

Moi j'ai commencé Heart of Darkness sur PC, jeu qui m'avait bien plu il y a une dizaine d'années ; désormais disponible sur LTF, c'est l'occasion de me le refaire.

On voit qu'ils ont été influencés par Bethesda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Soma Bringer sur DS, un Diablo-like très sympa. C'est du bon action-rpg avec drops aléatoires d'objets de différentes qualités etc, les différentes classes sont suffisemment variées pour ne pas s'ennuyer en recommençant une partie, et le scénario lui-même est assez prenant.

Le jeu n'est pas sorti en dehors du Japon pouir l'instant (y'a des rumeurs comme quoi un éditeur serait intéressé pour les US, mais ça reste des rumeurs...) mais il existe un patch de traduction presque complet (les seuls trucs non traduits sont certaines entrées dans l'encyclopédie in-game expliquant un peu de background et ce genre de choses, rien de très important).

Je connais très peu la DS, mais j'aimerais bien jouer à un diablo-like dans l'autobus le matin!

1h30 pour aller au travail et 1h30 pour y revenir, je commence à me lasser de Final Fantasy VI au GBA...

Il faut dire que je l'ai fini 7 fois...

Je suis présentement scotché sur Icewind Dale 2, mes persos sont niveaux 10.

Paladin/Fighter/Monk/Druid/Rogue/Sorcerer

J'ai pas joué au premier, mais sachant que je ne peux pas importer mes persos du premier opus vers le deuxième je vois pas trop l'intérêt d'y jouer.

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il est presque aussi bugué que Morrowind :blink: .

Moi j'ai commencé Heart of Darkness sur PC, jeu qui m'avait bien plu il y a une dizaine d'années ; désormais disponible sur LTF, c'est l'occasion de me le refaire.

Avec les patch ça va mieux, je n'ai pas encore eu de bug majeur...

Heart of Darkness est une petite merveille, malheureusement trop court :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heart of Darkness, l'ayant testé recemment sur PS, j'aurais voulu savoir si la version PC était identique ?

Perso en ce moment je suis sur Dungeon Keeper II sur PC (je m'en lasserais jamais...) et Drago Quest VII sur PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heart of Darkness, l'ayant testé recemment sur PS, j'aurais voulu savoir si la version PC était identique ?

Je n'ai jamais joué à la version playstation, mais je ne vois pas pourquoi le jeu serait différent sur PC ?

En revanche, je peux dire qu'il tourne parfaitement sur les systèmes NT ; fait suffisamment rare pour être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, sur rien de particulier. J'ai déjà fini Batman Arkham Asylum. Il est génial, mais beaucoup trop court :blink:.

J'espère qu'ils feront une suite du même niveau, parce qu'il est juste grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi en ce moment je suis violemment scotché sur ma psp pour jouer a Final Fantasy Dissidia.

Une bonne pincé de FF avec un système de combat extrêmement bien foutu avec les persos qui monte de niveau et apprenne des techniques de plus en plus stylés et mortel.On se demande comment namco bandaï,qui fait des DBZ depuis plus de quinze ans n'y ait jamais pensé.Il étaient trop occupé a faire du profit,vous dites?d'accord tout s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur blood bowl sur ma DS. L'ordi joue mal, mais je suis fan du jeu.

Sinon, je joue surtout a des CCG en ce moment (Legends of the five rings, je vous ai déjà soulés avec, je reviens pas dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc de geeks :

Collectible card game

C'est des jeux de cartes à collectionner. Tu vois des jeux comme magic : l'assemblée, ou yu-gi-oh ! ? c'est ce principe là. Sauf que celui auquel je joue est plus orienté adulte (pas qu'il y ai quoi que ce soit de osé dedans, juste que les règles sont compliquées, et qu'un gamin qui s'y frotterai serait bien embétté)

Si tu connais pas je dév :

Tu te souviens des albums Panini ou on collait des auto-collants dedans, qu'ont achettait par paquets de 5 et qu'on échangeait à la récré ? Ben imagine que j'en suis toujours là, sauf que plutot que de les coller dans un album, bah, je joue avec.

Seb, gamin de 33 ans, j'assume, et surtout je vous embête ! nananère en plus !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, tu t'es fait griller. ça doit etre pour ça. pardon. Mais je suis rapide pour aider les demoiselles en détresse. Que veux tu, etre chevalier blanc/prince charmant, c'est aussi une question de reflexe.

Seb, non, mes chevilles vont très bien, merci, de toutes façons, j'en ai pas besoin pour etre le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur blood bowl sur ma DS. L'ordi joue mal, mais je suis fan du jeu.

Je suis aussi fan de BB ... mais la version DS ... J'ai pas pu ...

Elle est ... comment dire ... de manière diplomatique ... sans être médisant ... ah oui ... ultra pourrave et sans aucune ergonomie ... (Avis ultra perso n'engageant que moi.)

Perso, après la semi deception de 'Risen' (très bonne première moitié de jeu, très ennuyante seconde partie), j'ai fini Baldur's gate et je (rere)commence Baldur's gate 2 ... tous les quatres ans c'est comme ca, j'ai une bouffé de nostalgie. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Heu... Je jouais pas mal à Titan Quest il y a peu (faut que je le finisse histoire de boucler le test) mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai un peu mis le jeu en suspens  :)

Surtout que j'ai découvert Sonic Adventure 2 dans un vieux boitier de NHL K2 (que j'aurais du verifier y'a 5 ans lol), du coup je suis plutôt à Sonic la :)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai rédigé le test il y a pas longtemps, je me suis remis à Burning Rangers sur Saturn... Toujours aussi énorme! :)

Sinon, je Bad Company à fond sur le 2 avec ma Team. :)

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.