Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah et bien moi en ce moment c'est du naruto narutimate hero sur ps2(en jap pas le choix) en attendant une éventuelle sortie PAL pour le 2 sur cube .....sinon il me faudra un freeloader.Pour ceux qui aiment l'univers naruto on y retrouve toutes les voix,l'humour de la série et surtout les attaques spéciales allez HAREM NO JUTSU!!!

Tu m'etonne que ça tue , sinon est-ce que les justu sont difficile a faire parceque d'apres

l'anime ça devrai etre plutot chaud d'enchiner des dizaines de touches KAGE BUSHIN NO JUTSUUUUU!!! Powaaa .

Là j esuis scotché sur Fifa 2004 en mode carierre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis il y à moins de 24h à Unreal Tournament et c'est toujours aussi bon ;)

j'en connais un qui va tiqué à ce que je viens de dire :diable:

Ca serait pas moi par hasard ;) j'aime pas du tout ce jeu, il a vraiment rien de transcendant.

Le monsieur il dit qu'il préfère Quake II Chaos :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chat: [attention fille pas douee inside] :chat:

hamtaro: hamham heartbreak

j y suis dessus depuis le retour de la japan , je l ai presque fini

g qd meme reussi a bloquer sur ce jeu , version francaise .....jedi m a aide a traduire une partie de la soluce en anglais B)**

enfin je pourrais bientot dire que g fini un jeu ds ma vie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas moi par hasard :chat: j'aime pas du tout ce jeu, il a vraiment rien de transcendant.

Le monsieur il dit qu'il préfère Quake II Chaos  B)

Arf j'était pas au courant que tu était allergique a UT B)

Non, je parle d'un UT 2k4 maniac :)

Quake II Chaos :chat: connais pô, je vais me renseigner, mais je paris que c'est un Mod multi, ca m'etonnerai que tu parles d'une TC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait c'est un mod pour Quake II qui est vraiment méga bourrin !!

Mines laser, mines de proximité, anneau aspirant (énooorme lui), lance disque, mine "smiley" (qui se ballade toute seule et te court après dès qu'elle te voit), l'épée, la tronçonneuse, les tourelles missiles, les tourelles à mitrailleuses ... rah la la, rien que d'y repenser, l'idées des 5 frags à la seconde me hérisse le poil :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait c'est un mod pour Quake II qui est vraiment méga bourrin !!

Mines laser, mines de proximité, anneau aspirant (énooorme lui), lance disque, mine "smiley" (qui se ballade toute seule et te court après dès qu'elle te voit), l'épée, la tronçonneuse, les tourelles missiles, les tourelles à mitrailleuses ... rah la la, rien que d'y repenser, l'idées des 5 frags à la seconde me hérisse le poil :chat:

:chat: On le trouve ou ???

Faut que j'essaye ce mod qui ma l'air d'être drolement puissant et bourrin.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iciiiiiiiiiii : http://dynamic4.gamespy.com/~chaosdm/index.php

Même y jouer maintenant c'est un pur régal :lol: c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais pas aimé Quake III, sa puissance de feu était trop réduite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iciiiiiiiiiii : http://dynamic4.gamespy.com/~chaosdm/index.php

Même y jouer maintenant c'est un pur régal :lol: c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais pas aimé Quake III, sa puissance de feu était trop réduite :angry:

Je suis entrain de le télécharger, ils ont l'air d'avoir retouché les graphismes, nan ?

merci pour l'url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini Call of Duty (suis a Stalingrad) je vien de commencer le vieu Sin :lol:

Sin était super chouette, peut être le FPS qui se rapproche le plus de Duke dans l'ambiance... Dommage qu'il soit si buggé... J'arrive pas à le faire tourner sous XP d'ailleurs, faudra que je regarde pour un patch à l'occasion. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin était super chouette, peut être le FPS qui se rapproche le plus de Duke dans l'ambiance... Dommage qu'il soit si buggé... J'arrive pas à le faire tourner sous XP d'ailleurs, faudra que je regarde pour un patch à l'occasion. ;)

;) Rock'n roll !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis remis à Winning Eleven 7 International avant l'arrivée dans 2 semaines de Winning Eleven 8, on patiente comme on peut.

Sinon je me défoule sur Super Castlevania 4 qui est pas mal du tout.

pareillement :wacko: en thailande ils jouent qua ca ^^:wacko::wacko: donc bon ca ma donné envie lol donc je continue à play a ca ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché sur The Sword Or Berserk sur DC en ce moment , c'est un jeu bien bourrin, comme je les aime , le but etant d'avancer en tuant tous ce qui bouge même des grenouilles , le sang gicle de partout et on arrive même a trancher la tete des monstre qui vous fonce dessu en nombre , bref pour un fan de Spawn c'est un jeux tout simplement magnifique . Je le conseilles a tout les posseceur de la DC mais faut etre baleze en Anglais pour comprendre quoi que ce soit (j'ai quasiment rien pigé , j'ai juste dechiqueté des monstre).

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre baleze en Anglais pour comprendre quoi que ce soit (j'ai quasiment rien pigé , j'ai juste dechiqueté des monstre).
Et c'est là si ça se trouve que tu découvres en traduisant que tu as massacré à la pelle des centaines d'innocents qui courraient vers toi pour te dire bonjour. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.