Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis mis à Headhunter sur PS2, je prépapre le test sur Veda en plus mais manque de bol ma télé ma claqué dans les patttes. Les boules :'( ;)

ah jl'ai fini sur ps2 et g pas trouvé extra (de kelogs ==>[] :lol:) mais bon chacun ses gout ;) . Tout ùes condoléance pour ta télé :alien:

En ce moment suis sur Socom US Navy Seal sur PS2 jme suis tapé le très fin Soldier of Fortune sur pc y pas longtemp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi en ce moment je suis nettement plus PC que consoles...sauf émulateurs bien sûr : alors nous disons donc un peu de Painkiller (démentiel, dans tous les sens du terme), un peu de Sacred mais il est bien buggé, et l'éternel Diablo 2...Et sur zsnes je rejoue pas mal à Tales of Phantasia, mais à l'école et sans le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est encore et toujours kof 2001/2002 sur neo, et j'ai fait l'accisition (tardive... mais moi j'suis jamais "in", j'achete toujours mes jeux plus tard... pasque j'ai pas de sous pour m'acheter à la sortie B) et surtout j'ne suis pas pressé! la preuve j'ai meme pas de cube, ps2 ou xbox (d'ailleur j'en veut pas de celle la)) de jet set radio et shenmue 1 et 2 donc... j'ai pas mal d'heures devant moi (jet set sa avance vite quand meme... par contre pour avoir tout les grafitis sa va etre une autre pair de manche ... :rolleyes::P

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben moi ses pur l'instanct:

call of duty sur pc pour le multi

syberia 2 et silent hill 3 (grrr qu il est hard se jeux ;) )

pour la x em fois zelda ocarina of time sur ma n64

sinon 1 chtit mario de tant a autre (presque 20 ans que j'y joue et je decroche toujour pas ;) )

sinon la j'entame 1 ptit doki doki panic en fds

toujour entrain de m'eparpiller quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis aux 24 Heures du Mans sur ma DC. C'est d'un chiant d'être leader est de prendre des tours d'avances, j'aurais du prendre une petite Porsche au lieu de jouer avec un proto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah et bien moi en ce moment c'est du naruto narutimate hero sur ps2(en jap pas le choix) en attendant une éventuelle sortie PAL pour le 2 sur cube .....sinon il me faudra un freeloader.Pour ceux qui aiment l'univers naruto on y retrouve toutes les voix,l'humour de la série et surtout les attaques spéciales allez HAREM NO JUTSU!!!

Modifié par shinjiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de m'acheter Call of Duty sur pc, jvien de le commencé ya 1 ou 2h, bien, imersif, mais plis scripté que ca tu meurt. Je suis sur Morrowin (pc) aussi et toujour sur Jet Set Radio et Ikaruga sur DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.