Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

On m'a offert Skyrim pour mon anniversaire, j'essaie tant bien que mal de résister pour terminer les autres jeux que j'ai sur le feu (qui a dit "Steam"?), mais la perspective d'arpenter un monde fantastique une hache à la main est beaucoup trop tentante... Ca devrait être interdit ce genre de jeu aussi addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais une petit pause dans Skyrim (et oui, aussi) pendant les vacances pour jouer a Duke Nukem Forever et tous les jeux que j'ai vraiment à la bourre sur Steam. Trop de jeux, aaaaaaarrrrrrrrg !

Je te vois sur Steam. Tu en as acheté de nouveaux, avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la promo de The Biding of Isaac... Je ne sais pas si je vais pouvoir résister...

EDIT: Non, je n'ai pas pu. :mellow:

Oh oh ! Tu as bien fait ! Fais gaffe, c'est aussi foutrement addictif comme jeu. Faudrait que je le finisse quand même (je l'ai depuis le jour de la sortie... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je finisse DNF (si j'en ai le courage). La je suis sur Limbo, Sequence et un petit peut de Cave Story+ (merci de Humble Indie Bundle). Sinon j'ai découvert les Phoenix Wright sur DS. Du coup je met fait le premier.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et moi je poursuis ma série Zelda, presque dans l'ordre chronologique. J'en suis à Ocarina of Time...

Tiens, je devrais faire ça aussi.

D'ailleurs, j'avais commencé Phantom Hourglass et je me suis arrêté en cours. J'ai trouvé que le rythme du donjon principal était un peu haché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis scotché sur Minecraft qui, après de nombreuses morts (Satanés squelettes qui me pourchassaient et satanée poule qui m'a poussée dans la lave... :rolleyes: ), j'ai accroché et j'ai déjà un bon nombre de lingots de fer et du charbon malgré les Creepers qui rôdent près de mon repère relié à mes mines de fer et de charbon. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ça, je me suis refait le premier Gabriel Knight (Raaa la voix de Tim Curry). Comme c'était bien bon, j'ai enchainé sur le second (inoubliable Dean Erickson). Là je commence le troisième et je me rends compte qu'il était quand même assez original dans le genre jeux d'aventure en Point&Clic ; ça m'avait échappé la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai entrepris de faire la campagne solo de Quake premier du nom. C'est dingue à quel point on peut s'attacher à un lance-roquettes...

Ha ! Bien ça. J'ai fait la même chose cet hiver. Je n'y avais jamais vraiment joué en solo. Je me suis aperçu que la campagne était bien longue. Je devrais faire la même chose pour Quake 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de San Andreas, j'avais vu les vidéos d'un Mod pas mal qui s'inspire de Silent Hill où on incarne un amnésique qui erre dans un hôpital et en déambulant dans les rues, il va vite comprendre qu'il est dans un gros merdier. :P C'est dommage que j'ai oublié son nom, ça m'aurait donner une raison d'installer SA et de tester ce petit bijou. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai quasiment terminé et au final j'ai bien apprécié. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu. Je le trouve trop court et dépourvu de l'aspect exploration qu'il y avait dans l'épisode précédent. C'est dommage parce que j'ai trouvé MWIV plus beau et le personnage principal est plus vivant grâce à des animations sympas et pas mal de mimiques. Il faut dire que la tronche de paralysé de Shion dans MWIII n'aide pas au dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je joue à Alundra en ce moment. Pour l'instant, j'aime bien ce mélange exploration/action. Je me demande si ça ne va pas tourner court.

Bon sinon, c'est sûr, on a un peu l'impression de se trouver face à un jeu SNES. D'ailleurs j'étais à deux doigts de me tromper d'émulateur ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de finir PoP : Warrior Within (avec la mauvaise fin, j'ai cru comprendre que je devais récupérer une épée pour avoir la bonne fin, mais il n'y a pas d'épée quand je passe ; enfin bon, c'est pas dramatique).

Je suis un peu surpris par les critiques assez sévères qu'il a reçu. Je l'ai trouvé au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que les Sables du Temps, et je me ferai fort de l'expliquer dans un prochain test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.