Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Je suis en ce moment sur tout les épisodes de fallout, car je vais faire le test de tous les épisodes sorti et même l'épisode tactics. Sinon j'ai recommencé Blade runner ainsi que Planescape torment, quand je ne joue pas à God Of War III en mode chaos

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de commencer Allods Online avec des potes (MMO gratuit tendance Steampunk quand on joue les vilains pas beau... ). D'ailleurs on aurait besoin d'un healer, si jamais quelqu'un veut s'y mettre :) .

Sinon je joue a Armed Assault 2, Outcast et... Les Sims 3 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Allods Online avec des potes (MMO gratuit tendance Steampunk quand on joue les vilains pas beau... ). D'ailleurs on aurait besoin d'un healer, si jamais quelqu'un veut s'y mettre :) .

Moi ça me dit bien mais je promets rien (sauf d'ouvrir mon par-feu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allods je m'y étais intéressé y'a quelques mois... et puis apparemment depuis qu'ils ont mis en place le cash shop, les prix sont totalement abusés et faut dépenser 30€ minimum par mois en consommables pour être un minimum efficace à haut niveau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit bien mais je promets rien (sauf d'ouvrir mon par-feu).

Préviens moi si tu tente :wacko: .

Allods je m'y étais intéressé y'a quelques mois... et puis apparemment depuis qu'ils ont mis en place le cash shop, les prix sont totalement abusés et faut dépenser 30€ minimum par mois en consommables pour être un minimum efficace à haut niveau... :)

On s'en fout, on joue pour le fun pas pour être efficaces ;) . Vendredi on était 3 dans mon studio a jouer en chantant du Brassens :) . Si ça devient pas possible on arrêtera.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca fait quelques semaines que je me suis remis à Act of War. Je l'avais déjà fini une fois à l'époque de sa sortie, mais il est toujours assez terrible, et très tactique par rapport à d'autres RTS (ouais, comme indiqué dans mon profil, je joue aussi pas mal à CnC Generals, et celui là est particulièrement bourrin). Enfin, jusqu'à la fin de la dernière mission : on est à Washington, on a réussi à reprendre la Maison Blanche des mains des terroristes et à détruire leurs armes de destruction massive. Il reste plus que le grand méchant, retranché dans son bunker, entouré évidemment d'une base conséquente, comprenant entre autres des défenses éléectromagnétiques anti missiles ballistiques. Objectif de la mission, (presque) texcto : lui balancer suffisemment de missiles nucléaires tactiques pour saturer lesdites défenses et bousiller son bunker. Oui, en plein milieu de Washington.

Par contre, la semaine dernière, j'ai commencé la campagne de l'extension. Je bloque dès la 4ème mission. :diable: C'est trop duuuur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à FF3 sur DS et à WOW en attendant la nouvelle extension en espérant que le jeu revienne à ses sources, sinon si blizzard continue à faire n'imp je stoperai définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis scotché sur FarCry. Et franchement il déchire (graphiquement surtout, faut dire que j'y avais pas touché depuis plus de 4 ans, et qu'à l'époque j'avais une config de merde comparé à maintenant. La c'est une pure beauté, pis coté gameplay c'est vraiment bon aussi :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FarCry... je pense qu'il reste l'un des mes fps préférés. J'y ai rejoué il y a un mois, et même si l'IA reste (très) perfectible, le jeu en lui même est une tuerie. :diable: Malheureusement des bugs m'ont forcé à arrêter vers la fin (même les patchs les plus récents n'y ont rien changé. A part que le jeu - une version officielle, je précise, hein - n'a même plus voulu démarrer pendant un moment ><).

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis scotché sur FarCry. Et franchement il déchire (graphiquement surtout, faut dire que j'y avais pas touché depuis plus de 4 ans, et qu'à l'époque j'avais une config de merde comparé à maintenant. La c'est une pure beauté, pis coté gameplay c'est vraiment bon aussi :siffle: )

Un conseil, ne joue SURTOUT PAS à Far Cry 2 si tu es fan du premier!

(sinon, c'est juste déconseillé...)

À part ça, je découvre les joies de l'Abandonware et je m'énèrve sur Volfied...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je joue beaucoup à Left 4 Dead, qui est juste l'un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer. J'ai commencé à toucher un peu au second volet, pas mal de nouveautés (une tronçonneuse! :siffle: ), mais je regrette fortement l'ambiance et les personnages du jeu original. Là où il y avait un univers inquiétant avec des personnages charismatiques, on a plus que des beaufs fadas de dégommage de zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne joue SURTOUT PAS à Far Cry 2 si tu es fan du premier!

(sinon, c'est juste déconseillé...)

C'est une pure merde. C'est joli et... C'est tout. C'est répétitif, les gunfight sont mous, il faut sans cesse faire des allés et retour, les mécanismes de gameplay sont nases... A éviter même quand on aime pas trop le premier.

Et oui je n'aime pas trop Far Cry, passé la claque graphique il m'a vite fait chier à cause de ces connards de mutants à la con qui m'ont pourri l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne joue SURTOUT PAS à Far Cry 2 si tu es fan du premier!

(sinon, c'est juste déconseillé...)

À part ça, je découvre les joies de l'Abandonware et je m'énèrve sur Volfied...

Oh tu sais, j'ai vu la version film faite par Uwe Boll, je suis sevré :siffle:

C'est vrai que ce jeu a une certaine malédiction n'empêche : le jeu original sur pc est une tuerie (dans tout les sens du terme) mais TOUS les autres jeux de la franchise sont à chier, sans parler de la version made in Boll. C'est dommage car j'appréciais vraiment l'univers du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure merde. C'est joli et... C'est tout. C'est répétitif, les gunfight sont mous, il faut sans cesse faire des allés et retour, les mécanismes de gameplay sont nases... A éviter même quand on aime pas trop le premier.

Et oui je n'aime pas trop Far Cry, passé la claque graphique il m'a vite fait chier à cause de ces connards de mutants à la con qui m'ont pourri l'ambiance...

Ca c'est le problème de Crytek. Au départ, t'as un jeu super bien, avec une bonne IA, et puis, faut qu'ils te claquent un truc qui colle pas. Les mutants dans Far Cry, les aliens dans Crysis.

En fait, c'est surtout parceque c'est mal amené et que ça change radicalement le gameplay en passant d'un FPS avec un peu d'infiltration qui demande une dose de jugeotte, à un shoot pur et dur.

Remarque, chez Gearbox avec Borderlands, c'est un peu le même cas, sauf qu'ils savent le faire. On passe d'un FPS bourrin mais matiné d'un peu de jugeotte, à un massacre de zombie jouissif avec la première extension qui vaut vraiment son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, j'ai vu la version film faite par Uwe Boll, je suis sevré :siffle:

C'est vrai que ce jeu a une certaine malédiction n'empêche : le jeu original sur pc est une tuerie (dans tout les sens du terme) mais TOUS les autres jeux de la franchise sont à chier, sans parler de la version made in Boll. C'est dommage car j'appréciais vraiment l'univers du jeu.

Le problème c'est que la licence appartient à UbiSoft et qu'il l'on reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.