Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là je viens d'arriver au chateau inversé de Castlevania Symphony of the night, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu.  ;)

Merci Emu Nova de m'avoir fait découvrir un genre de soft que je pensais ne pas aimer.

SOTN c'est LE jeu qui mérite à lui seul l'achat de la machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Déterrage de Topic mais là ... b*rdel :D

J'en démords pas, la DS déchire :lol:

Du coup en ce moment je suis sur Yoshi Touch 'n Go, un semi-jeu de plateformes couplé avec du score attack façon puzzle game ! Le jeu s'adapte à ses performances donc mieux on joue, plus le score augmente et plus il se complexifie. Les niveaux sont générés aléatoirement donc pour l'instant j'y joue, j'y joue, j'y joue ... c'est bon comme tout ! Trop mimi, bruitages et musiques en or :D le multi est bien fun aussi, les parties s'enchainent par dizaine sans difficulté (1 cartouche pour 2 joueurs).

Autre jeu du moment, dans la veine de plus on y joue, plus on aime et plus on maitrise : Jam with the Band. Un jeu musical en puissance. Ca demande un petit temps pour comprendre les menus (tout en jap', merci l'import) mais en terme de jeu musical, j'apprécie même plus que Donkey Konga ! C'est moins brouillon, plus technique et jouable jusqu'à 8 avec une seule cartouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jam with the Band il est prévu en europe ?

Il était indiqué sur la plaquette de lancement de la DS mais y'a aucune date d'annoncée, ni même aux USA. Ceci dit les musiques seront à coup sûr différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est DAOC (avec Catacombs il est trop beau ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::D:D )

Je vais me prendre tres bientôt KH : COM sur gba, depuis que je l'attends celui la......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je decroche pas de kirby DS " allez roule roule roule ....HA MAIS NON VA PAS DANS LE VIDE CRETINE DE BOULE ROSE ;) "

au stylet le jeu est bcp plus fun et on a tjs une chance de se rattraper si on se plante de chemin ^^

sinon zoo keeper sur DS aussi peux plus m en apsser non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses reportages sur la seconde guerre mondiale, j'ai ressorti Medal Of Honor Débarquement Allié.

Il a pris un petit coup de vieux, mais l'ambiance reste intacte.

Sinon j'alterne entre Winning Eleven 8 Liveware Evolution et GP500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thief 3 pour l'instant. Pas aussi bon que les deux premiers, il souffre de quelques tares bien énervantes et a un niveau de difficulté vraiment revu à la baisse, mais pas mauvais quand même (de toute façon je suis addict à la série alors...)... En attendant ceci, pour dans pas longtemps et ma foi le trailer a l'air de très bon augure... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... perso le trailer je le trouve... moche c'est super cubique....

C'est un data disk fait pas des fans pour Thief 2. :jedi: Donc le moteur ne change pas. Faut lire un peu les gars :siffle:

But just what is T2X? T2X is an unofficial expansion pack for Thief 2. It isn't supported nor endorsed by Eidos Interactive or ION Storm. It will feature multilanguage text and audio support for German and French fans.

The finished product is estimated to weigh in at close to 600mb, and will be available free of charge either through download or mailed CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.