Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

shining force 2.

On s'en serait pas douté -_-

Syberia : Une magnifique aventure de Benoit Sokal, poétique au possible :mellow:

Morrowind : Toujours pas commencé la quete mais j'ai rajouté plein de mod :P

Half Life² : Malgré une version "non toléré par la loi de la république francaise" :P Je m'éclate bien desus, en attendan de pouvoir l'acheter en original <_< (ce qui ne saurait tarder)

PHP : Oui c'est un nouveau exploitant jEdit et EasyPHP :siffle:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riddick, Star wars rogue squadron III( un jour je le finirais ...) et Champions of Norrath .

Half Life² : Malgré une version "non toléré par la loi de la république francaise" <_< Je m'éclate bien desus, en attendan de pouvoir l'acheter en original :siffle: (ce qui ne saurait tarder)

Tu vas l'acheter finalement, attention gt4 et resident evil 4 arrivent ...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'acheter finalement, attention gt4 et resident evil 4 arrivent ...

Je l'acheterai quand j'aurait acheté MGS3 avant <_<, plus sérieusement ya trop de jeux en Mars donc HL² attendra un peu que mon compte soit plus fourni :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Castlevania Symphony of th enight (psx) : je ne connais pas trop la série mais j'ai quand même tenté ce jeu et je ne regrette pas. Vraiment excellent.

Tombi (psx) : un jeu de plates-forme proposant des petites quêtes pour progresser. Tout mignon et sympa. :trefle:

GTA San Andreas : pas besoin de préciser que ce jeu est une bombe.

WRC4 (ps2) : un très bon jeu de rallye, mélangeant arcade et simu. Et un jeu pas cher neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'suis toujours autant accroché à Dawn of War (PC) et OutRun 2 (XBox), je dois d'ailleurs avouer que ce dernier n'a pas laché ses bonus si facilement.

J'ai mis un peu de côté Steel Battalion (plus de 2 mois pour passer 1 seule mission... et dire qu'il m'en reste encore 2 pour finir ce jeu !!!).

Par contre, je me suis lancé dans Ground Control II, trouvé lors des soldes à seulement 15 euros neufs (il me tentait depuis un moment, j'ai pas su résister :trefle:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon moto gp 2, ca fait toujours plaisir... :P

mais kenshiro et yahiko,vous parlez de quel duke nukem?le time to kill?

si c'est le cas,ca déchire :trefle:

Surement pas Time to Kill, j'ai été super déçu par ce jeu.

je parle du meilleur Duke Nukem au monde

DUKE NUKEM 3D, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque je n'ai pas le moral ou que j'ai une impression bizarre de monté en puissance énervatique je joue à crisis zone, ça défoule bien , et je peux me représenter la tête éventuel du gars qui m'a salopé ma journée .Une manière pacifique donc d'évacuer le stress de la journée :trefle: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque je n'ai pas le moral ou que j'ai une impression bizarre de monté en puissance énervatique je joue à crisis zone, ça défoule bien  , et je peux me représenter la tête éventuel du gars qui m'a salopé ma journée .Une manière pacifique donc d'évacuer le stress de la journée  :P .

Ouaip, c'est quand même dommage qu'on puisse pas mettre des photos comme textures pour les visages, je suis sur qu'on serait beaucoup plus efficace :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je lache pas SFA3 sur mame ces temps ci et placer un bon combo avec ma petite Cammy ça fait du bien aussi.. :)

Sinon je joue egalement à Manhunt et Hitman Contracts..

ps: Waaa chui un touriste ^^

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas Time to Kill, j'ai été super déçu par ce jeu.

je parle du meilleur Duke Nukem au monde

DUKE NUKEM 3D, bien sur.

J'ai bien aimé Time to Kill mais land of the babes... a chier, fin faut dire qu'a 15€ a sa sortie neuf fallai pas s'attendre a un miracle :paclass:

Duker Nukem 3D PAWAAA

Faudrai que je refinisse le 2 aussi :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master of Orion 2 ces temps-ci (d'où le test :P), un de mes grands classiques que je reprend régulièrement, à l'instar de Heroes 3 :mellow:

J'ai terminé half-life 2 y a 2 jours. Un moment inoubliable ce jeu. Ca faisait lomgtemps qu'un FPS solo m'avait pas tenu en haleine comme celui là. Vraiment le top du top courez vous l'achetez si vous l'avez pas encore -_-

Avec cette saleté de Steem et l'obligation de s'enregistrer sur le web, non merci... Définitivement le genre de truc qui me plait pas, surtout que je ne joue pas en réseau... Rien que pour le principe de faire chier les utilisateurs honnêtes, je ne l'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis sur MGS 3 (version US), une tuerie!!! rien d'autre à dire, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas scotché à ce point sur ps2... je crois bien qu'une fois que je l'aurais terminé, je recommencerai :mellow:

sinon, il m'arrive de faire des parties de SF III sur DC, toujours aussi agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette saleté de Steem et l'obligation de s'enregistrer sur le web, non merci... Définitivement le genre de truc qui me plait pas, surtout que je ne joue pas en réseau... Rien que pour le principe de  faire chier les utilisateurs honnêtes, je ne l'achète pas.

Idem pour moi, bien que j'aprécie énormément ma version "a l'encontre de la lois de la république Francaise" je recommence a hésiter a l'acheter... j'achete un jeu en boite, c'est pas pour me faire chier a installer une saleté qui pompe toutes les resources du PC...

Sinon je joue pas mal a Wario Land 2 sur GNUboy sur Dreamcast :mellow:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.