Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Tu m'as redonné envie, Yahiko, j'ai retenté d'installer Sin et Wages of Sin ce soir et ça tourne, malgré les bugs d'affichages bien connus (mouvements bizarres des armes, déformation des polygones des personnages...) mais il est tout à fait jouable... Et franchement joli en 1280x1024 avec les détails à blocs :wacko: Un bon FPS bien bourrin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur PC là j'ai commencé Rainbow Six 3 : Raven Shield. Chuis un fan de la première heure de cette série, fallait que je m'y mette. J'ai pas essayé longtemps mais je sens qu'il va me scotcher !

Sinon sur console, je me remets à Mario Clash ... carrément trop dur et bientôt dans Veda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sig : J'ai jamais jouer à Sin mais on m'a parler en temps qu'un FPS sympa, c'est dans la trempe de Postal c'est ca ?

Non c'est plus genre Duke Nukem

@Sig : moi suis en 1024 et sur les armes les textures ondule, comme si c'était un truc organique et vivan....

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi, d'après le mouvemens des armes, on croirait que le héros à la maladie de Parkinson... Le truc bizarre c'est que ça le faisait pas quand j'y jouai à l'époque sur mon PIII 450... A croire que c'est la vitesse du CPU qui joue la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinet un fps sympa, mais très bourrin, et qui à la facheuse aprticularité de ramer :diable:

Surout sur les config d el'époque bien sur :huh:

C'est vrai qu'il était gourmand mais il était vachement beau aussi! Très, très bourrin en effet, mais je préfère du bon bourrinage dans un FPS. Et en l'occurence, Sin a des moments assez jouissifs! Si je veux réfléchir, je prend un truc dans un autre genre. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis mis à Ground Control dispo depuis peu gratuitement en téléchargement un peu partout. Franchement ca a l'air d'etre un RTS bien sympatique, je viens de finir la mission 6 et sa fleur bon le combat pour de la technologie alien. :P Vivement la suite pour voir les possibilité d'unité un peu évoluer.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait bien un an et demi que j'avais pas joué à Morrowind et vu que j'ai enfin investi dans Tribunal et Bloodmoon j'ai décidé de m'y remettre et j'ai pu constater que le nombre et la qualité (du moins apparemment) des mods avait bien progressée. :P M'en suis téléchargé pour 500 Mo hier soir et je vais tester tout ce fatras. Enfin j'suis pas prêt de tout voir puisque je recommence un perso de zero : une nordique plutot bourrine. :blink: On est viking où on l'est pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astal sur Saturn

Bahamut Lagon sur super famicom

Panzer Dragoon Saga sur Saturn

Franchement je ne saurais que trop vous conseiller ASTAL , il est vraiment EXCELLENT

Sa durée de vie est un peu faible , mais vu le prix qu'il coute on s'en fou :blink:

De toutes facons c'est bien simple , depuis que j'ai decouvert la technique du swapp je ne joue presque plus qu'à la Saturn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis a Skitchin' (vous allez bientot comprendre pkoi)

sinon j'insiste tjs sur Diablo II (j'ai commence un Paladin :P) et sur Ground Control (ca commence a blaster méchant)

Pour l'instant rien sur play 2, faut que je regarde pourquoi elle veut plus de mes jeux :'( la lentille je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alalala voila Sig il va repartir sur son truc Dungeon Master maintenant,, bah allez tant qu'on y est je rajoute un petit Chaos Strikes Back

Voila un pourrisage de topic en règle :D

Comment ca "Hors Sujet" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo is 4 real

Je me suis relancé Transport Tycoon Deluxe grâce au patch qu'un gars à fait pour le faire tourner sous XP.

Je vais rulezais (copyright du 28/06/2003 n°X152V25 :lol: ) le monde des transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.