Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Histoire de changer un peu je me suis remis à Tales of Eternia... et c'est duuuur ! Mais c'est aussi un vrai bonheur, l'un de mes préférés de la série, j'ai récupéré une version undub sur PSP, et ne pas avoir à subir le doublage US, ça change tout. Sauf la difficulté. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

En ce moment... Je ne saurai pas trop dire concernant le jeu qui me scotche entre la trilogie des Jak & Daxter sur PS3 (Le premier pour préciser dont je n'ai pas pu y jouer à l'époque PS2 au contraire de ses deux suites), GUN, Age of Empires 2 HD + The Forgotten, S.T.A.L.K.E.R. sur Steam et Survarium bien que ce dernier prend poussière car je n'ai pas eu la chance de me trouver une partie pour tester la bêta depuis la V0.24d (Sans oublier le fail de la beta test de la mise à jour 0.25a réservée aux joueurs inscrits avant septembre 2014 qui ne reconnaissait pas mes logs avant qu'elle soit disponible à tout le monde depuis hier à 14h - 15h) sans oublier que je tente de créer mon propre JV en 3D et quelques projets de JV en 2D sur le côté, je dirai Minecraft pour trancher avant de disparaître de nouveau tel un Vaporware. :chat: (Et non, je ne suis pas devenu un moustachu en blouse blanche voire même un barbu bossant dans la zone 51 à la sauce Ukrainienne. :P )

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

read dead revolver est sortie sur PS2 et XBOX. Mais GUN est trés bon, un peu plus "movie" que read dead.

Oui, Red Dead Revolver par Capcom si mes souvenirs sont bons, mais pas Red Dead Redemption n'a pas grand chose à voir à part l'univers western. JE VEUX UN PORTAGE PC BORDEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.