Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est le problème de Crytek. Au départ, t'as un jeu super bien, avec une bonne IA, et puis, faut qu'ils te claquent un truc qui colle pas. Les mutants dans Far Cry, les aliens dans Crysis.

En fait, c'est surtout parceque c'est mal amené et que ça change radicalement le gameplay en passant d'un FPS avec un peu d'infiltration qui demande une dose de jugeotte, à un shoot pur et dur.

Je sais pas, j'aime bien les mutants de Farcry moi :siffle:. Sans ça, je pense que le jeu aurait été beaucoup trop répétitif.

Et je sus pas vraiment d'accord non plus sur le fait que ce soit mal amené : pour Crysis je peux pas parler, j'y ai pas encore joué, mais dans Farcry on sait dès le départ qu'il se passe des trucs pas normaux sur l'archipel, et quand on tombe sur les premiers mutants, ben... je vais pas dire qu'on s'y attendait, mais au moins on s'attendait à quelque chose.

(oh et pour ce qui est de l'IA, tu avoueras que dans Farcry, les ennemis sont franchement mous du genou... faire du bruit en lançant une grenade pour les attirer et qu'ils sautent dessus, quand ils sont sensés être, pour certains, des mercenaires sur-entrainés, c'est limite. Avec les mutants c'est plus plausible mais quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait il y a quelques temps 'Baldur's Gate la totale', je me suis lancé comme défi de (enfin) finir Planescape.

Moi ce serai plus HL². Je l'ai jamais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serai plus HL². Je l'ai jamais fini.

J'ai mit des années à le finir, ce jeu est maudit. A chaque fois que je le commençait j'avais une couille qui m'obligeait à formater et je ne mettait pas de côté les sauvegardes. Mais après avoir fini l'épisode 2, je me suis fais le HL² dans la foulée et j'ai commencé l'épisode 1 qui m'a passablement saoulé.

Après je ne compte plus nombre de jeux que je commence et que je fini jamais :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit des années à le finir, ce jeu est maudit. A chaque fois que je le commençait j'avais une couille qui m'obligeait à formater et je ne mettait pas de côté les sauvegardes.

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant juste d'acquérir un téléphone sous Android (un Samsung Galaxy S) et ayant fort envie de tester un peu les émulateurs là dessus je sens que je vais souder sur Dungeon Master en version Super Nintendo qui semble fonctionner au poil avec SNESoid, ce qui m'épate vu qu'il était équipé d'une puce spéciale (une SPC-1 si ma mémoire est bonne). D'ailleurs aucun émulateur sur DS ne le faisait tourner... Ca fait un sacré bout de temps que j'y avais pas rejoué... Je me ferai bien la version Amiga mais malheureusement les controles sous UAE4droid sont vraiment peu utilisables d'après mes premiers essais... J'espère qu'une version future améliorera cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sauvegardes sont toujours à ta disposition.

Je sais, tu me les avais proposées la semaine dernière, mais je vais essayer de me le refaire depuis le début histoire de reprendre la main, parce que mine de rien, dans Wow, je fais quand même pas mal de spam. En gros, je passe mon temps à appuyer sur le même touche pour lancer mes éclairs de givre qui font très mal (vu comment j'ai monté mon perso, j'ai une chance sur 2 quasiment de faire un critique qui double les dégats + quasi une chance sur 4 de geler l'ennemi sur place, tout en plaçant des critiques).

Bon, de temps en temps je varie, je regroupe 3-4 monstres, je les gèles et c'est soirée disco avec le blizzard. D'ailleurs, c'est bien pratique en instance ça. Je vous dis pas ce que ça donne avec un mage spé glace comme moi et un mage spé feu, c'est bien sympa, ça fait une méga fiesta :siffle:

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros souci avec WOW, des boulets de ce type t'en as plein les serveurs.

Mais celui là il est vraiment au top :siffle: , ca ferait presque peur...

Justement, c'est ce qui m'est arrivé hier en donjon aléatoire. J'en fais un premier, histoire de monter plus vite en XP, d'avoir un cadre sympatique et surtout du matos à revendre. Je tombe sur le monastère pour faire le cimetière. Je tombe sur un super groupe, et en même pas minutes, c'est réglé.

Je m'en refais un dans la foulé, je retombe sur le même donjon, qui au final, n'est pas si intéressant que ça, mais là, je tombe sur une bande de boulet comme j'en ai jamais vu. Et ça s'insulte à tour de bras, et ça fait n'importe quoi, et ça se fait limite wipper car il font du n'importe quoi (heureusment que je peux faire du crowd control avec mes nova et que mes blizzard font mal quand y'a des paquets de monstres). Bref, le foutoir... Une fois le donjon fini, ils sont restés dans la salle du boss pour s'engueueler :P En même temps, quand ils donnaient leur âge, histoire de montrer qui était le plus "mature", on avait une moyenne à 14 ans. Quand ils se sont aperçus que j'existais durant le temps que je me régénerais, je leur ai dit que j'étais trop vieux pour leur connerie et je me suis barré...

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant juste d'acquérir un téléphone sous Android (un Samsung Galaxy S) et ayant fort envie de tester un peu les émulateurs là dessus je sens que je vais souder sur Dungeon Master en version Super Nintendo qui semble fonctionner au poil avec SNESoid, ce qui m'épate vu qu'il était équipé d'une puce spéciale (une SPC-1 si ma mémoire est bonne). D'ailleurs aucun émulateur sur DS ne le faisait tourner... Ca fait un sacré bout de temps que j'y avais pas rejoué... Je me ferai bien la version Amiga mais malheureusement les controles sous UAE4droid sont vraiment peu utilisables d'après mes premiers essais... J'espère qu'une version future améliorera cela.

Galaxy S, veinard ! Personnellement je ne supporte pas de jouer avec des contrôles sur un écran tactile surtout que mon HTC Legend n'a pas une gestion du multi-touch fabuleuse... J'avais essayé l'émulateur de NES (NESoid version Lite je crois), ça tournait bien mais le fait de ne pas sentir de boutons me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi actuellement je suis scotché sur les Métal Slug sur Néo Géo, j'ai finis le 3 samedi dernier.

Je joue beaucoup aussi a Nba Jam TE que je trouve particulièrement dur !!! J'ai beaucoup de mal a bloquer les attaques du CPU ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Split Second Velocity et Sniper Ghost Warrior, le premier est monstrueusement excellent et apporte une vrai bouffée d'air frais à un genre qui avait bien besoin d'innovation et d'originalité. Le second est sympathique, j'aime bien les jeux de City Interactive en général, et là on tiens vraiment un bon petit jeu, comme quoi tout arrive. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.