Clad.advent Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 hello, bon comme g pas toujours le temps pour tout voir sur le forum ( ouai désolé mais c vaste de tout lire ), je voulais savoir si il était possible de récupérer les music sur des fichier iso ou bin sur la ps2. Merci de me répondre (euh je savais pas sur quel forum allaer pour se genre de question alors désolé si c pas le bonne endroit ). a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Tout dépend du jeu. Tu peux essayer le logiciel CD Mage qui permet d'explorer les isos PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouai g essayer cd mage la version 1.2.1.0 et je n'y comprend pas grand chose ya t'il une version francaise et quels sont les autres logiciels existent pour les autres fichiers ps2 Merci Faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pour CD Mage, il faut ouvrir ses isos en "M2 : 2352". Ensuite il faut extraire les données et là je pense que ça dépend du jeu. Je ne le fais qu'avec un iso (Winning eleven 7 alias Pes3) pour les patchs et j'extrait le "filedata.asf" pour ensuite l'ouvrir avec asf explorer. J'imagine que pour les autres jeux la structure est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés