Keylogger Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Yé soui coincé a zelda 2 sur Nes! En fait, je c pas ce kil fo faire dès le début du jeu! J'ai un seul objet: la magie (kan j'appuie sur select j'ai une tunique rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Déjà tu vas dans les 2 villages accessibles et en parlant aux villageois tu récupéreras 2 pouvoirs magiques (apparament tu en a déjà récupéré un). Ensuite tu vas dans la grotte à l'est dont on accède par la forêt. Et là une fois passée la grotte direction le premier palais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Au nord ouest du premier village, dans le désert, de mémoire, il me semble qu'il y avait une caverne avec un objet dedans. Je ne me souviens plus duquel mais il me semble qu'il était bien utile. [HORS SUJET] Gnarff, 1666° message [/HORS-SUJET] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Exact, une espèce de vase il me semble qu'il faut ramener au village au Nord Ouest pour avoir le pouvoir magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Oui je crios bien que c'est ça! En le ramenant, on obtient le saut magique qui permet de passer une corniche normalement trop haute dans une grotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés