clovis27 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour à tous, je recherches une GP32, n'importe quel modèle. merci de faire vos offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'en n'ai pas à vendre par contre si ça t'intéresse j'ai des MMC neuves (128 Mo, le max qu'elle accepte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je viens juste de voir le message ! merci, mais j'ai déjà plusieurs SMC, en fait, ma GP viens de me lâcher ... suite à une intense reprise après une longue pèriode au fond du placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés