d4j0k3r Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, j'ai "obtenu" ce super jeu et lorsque je le lance via epsxe 1.60 j'ai pas de musique ni de voix. Mon bin fait 561mb et le jeu ce joue a merveille mais sans la superbe musique c'est différent... J'ai les "sound effects" pourtant... Alors d'où viens le problème d'après vous? -Un plugin ? -Le fichier bin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Config > Audio -> vérifie que les 3 cases du haut soient cochées. Les autres jeux tournent bien sous ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Config > Audio -> vérifie que les 3 cases du haut soient cochées. Les autres jeux tournent bien sous ePSXe ? Les 3 du haut étaient belle et bien cochées. Je viens tout juste de tester metal gear solid integral et j'ai de la musique et j'entend snake lorsqu'il parle au colonel via le codex. Problème résolu, un .iso de ps1 r.i.p. signifie qu'on a retiré un élément du jeu... on apprend tous les jours! Modifié le 4 septembre 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés