shinjiki Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Voila tout est dit plus haut. Et quel est votre anime prefere en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Pour ma part,j'ai toujours adoré Saint Seiya et ca ne changera jamais!!!!! Ensuite pour mon anime prefere,le seul et l'unique DRAGON BALL Z!!!!!!!!!Sinon j'aime bien Golden Boy,Shaman King,Inu Yasha,etc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Pas vu les Hadès de Saint Seya. Les seuls épisodes de cette série c'était au Club Dorothée sur TF1 quand j'étais gamin. là j'suis à fond dans Naruto et j'avoue conserver ma passion pour RahXephon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ben pour moi ca resteras en numero 1 dragon ball z qu'on passe en ce moment sur mcm le midi ensuite viens yuyu hakuso ,gundam ,seiya,et evangelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Hohoho ! Des potes fan de DBZ !!!!!! Yes !! DBZ c'est le top !!! Naruto c'est cool aussi !! jvien de DL la serie complete ce We j'aime beaucoup !! Mais je continue à me regarder et à traduire mes DBZ favoris chaque jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimsha Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Hum j'aime pas trop Saint seiya, et j'ai pas du tout accroché les Hades ... Coté série récente, j'aime beaucoup Shingetsutan Tsukihime, Cromartie, Gungrave et Read or Dream : TV . Quand à dire ma série préféré ... Et bien il y'en a vraiment trop pour donner une réponse précise Par contre, je ne supporte pas les shonens baston a la DBZ, Saint seiya ou encore + recement Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 hello Saint seya hadès c que du bonheur. J'avais un peu décroché aprés Odin, mais la c tip top. J'ai récemment testé Final Fantasy Unlimited et Rahxephon qui mon scotché devant l'écran. Sinon j'ai toujours aimé Dbz et aussi Ken le survivant enfin surtout Dbz. Mais j'ai adoré tout petit Mask, Jayce les conquérant de la lumiéres et celui qui me faisais rêvé toute les nuit, Les maitres de l'univers ( complétemant fan ) Bah ils sont un peu vieux maintenant mais bon ct le must a l'époque. Bon a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés