leurne Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, je suis super novice la dedans..... donc j'ai dl un emulateur DS: NO$GBA comme j'avais lu que c'était le meilleur et Animal crossing.... le soucis, c'est que le sons est très très naze.... et ça rame a mort!!! j'ai traumacenter aussi, mais la tout ce passe bien, jusque au phase d'opération, qui rame a mort donc jsuppose que c'est lorsque ca passe en 3D..... mauvais paramettrage de l'ému?!!! helppp sil vous plait!!!! mici davance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non, beaucoup plus simplement : émulation DS très "jeune" et pas encore très au point, surtout avec le son et la 3D même avec no$gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 mais y semblerait que chez certaine personne ca marcherait impec.... @__@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés