Invité tokepi Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut à tous!j'aimerais savoir si il existe des jeux de peche marrant ou de jeux de go sur snes,gb ou nes.merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Y'a en gros 2 styles de jeux de pêche : des RPG qui se servent de la pêche pour y greffer un jeu dessus (River King) de vrais jeux de pêche où il faut choisir ses appats en fonction des poissons etc. (Sega Bass Fishing, Bass Master Fishing par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Pour y avoir joué je sais qu'il existe également des jeux de go sur nes super nes gba , mais impossible de me souvenir des noms car ce sont biensur tous des jeux japonais EDIT: Sur super nes voila ce que j'ai retrouvé pour l'instant: _Hayashi kaihou kudan no igo oodou _shinzui taikyoku igo go sennin _super igo go ou Il y a evidement Hikaru no go , le manga , adapté sur gba (et psx) Modifié le 16 août 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés