Invité gribouilleseb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui doit être paru aux alenbtours de 1987-88. C'était un jeu de café donc type Arcade. Dans le jeu il y avait dez zombies qui sortaient de terre et de pierres tombales. quelqu'un a-t-il une idée du nom de ce jeu ? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 un ghouls'n ghost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilleseb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 oooouuuaaiii ! Merci bcp Pourtant j'ai cherché pas mal ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 A noter que ghouls'n'ghost est la suite de ghost'n'goblins, qui reprenait le même thème. Conseil de seb à seb : les deux sont très bien, mais qu'est ce qu'ils sont durs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est ce qu'elles disent toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est ce qu'elles disent toutes. Heu il parlait des jeux et pas d'autres choses, esprit mal-placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitégribouilleseb Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Effectivement, je confirme le jeux que je recherchais était bien Ghosts'n'Goblins, plus ancien. dures, dures !!! A+ et merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui, il me semblait bien que les zombies en costard, c'est ghosts et que dans ghouls c'était des squelettes. link, tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés