Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, j'aimerais savoir comment configurer la toute dernière version de Zsnes notament le son car le tutorial est celui du version plus ancienne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 La toute dernière version est la 1.51, et normalement, et bien il n'y a rien à faire... Par défaut le son marche tout à fait correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'aimerais savoir alors où télécharger la version 1.51. je viens d'essayé la version 1.51 et pourtant, dans le jeu ISS, le sifflet de l'arbitre fait toujours un drôle de son complètement différent du son produit sur snes montrez moi alors comment configurer le son correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Coche l'option Disable SPC simulation pour voir, met le taux d'échantillonage sur 48000 KHz et les filtres sur 8 Points et sur Hi-Quality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéDreammaniac68 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 lorsque je coche l'option Disable SPC simulation que je ferme l'émulateur et que je le remet il n'y a plu de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés