Seb nukem Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tout est dans le titre, et bien sur, je cherche les jeux qui vont avec (Mad dog Mcree en particulier). Me contacter par MP, merci. Echange (faut voir contre quoi) ou achat (faut voir combien aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 bon courage mec !!!! (pour info personne ne m'a proposé un jeu dream depuis que j'ai mit mon annonce ) déjà commence par aller voir sur ebay et encore c'est super rare à trouver les guns 3Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tu cherches les guns ou les jeux qui vont avec ? Les jeux ça se trouve à peu près facilement (à des prix misérables qui plus est). Par contre pour le gun, je suis dans le même cas que toi, je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ben, je cherche 1) les guns 2) les jeux qui vont avec, quand j'aurais les guns 3) Je l'ai dit preum's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je me permets un pitit up, parce que j'en ai besoin de ce gun pour le projet véda. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) je me permets un pitit up, parce que j'en ai besoin de ce gun pour le projet véda.merci. A tout hasard il y a peu être des sites qui expliquent comment adapter les guns venant d'autres consoles pour la 3do ? Il me semble que c'est assez standard ce genre de technologie ? Modifié le 7 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Y'en a en restock soon sur Gameforfun mais va savoir quand ils en auront à nouveau. C'est une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Y'a une enchère pour un gun 3DO (j'enchérirai pas dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Plus que 10 heures et des brouettes... Tic tac tic tac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour mes guns 3DO, j'en avais chié pour les choppers. Essaye de voir sur Gameswave ( c'est là que j'ai eu les miens ). Dans la rubrique Divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 51 euros Je peux pas, sorry; si certains se le sentent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés