PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 hello, je continue dans mes problèmes avec les isos neo geo CD... (je précise que j'ai aucun problème avec mes autres isos) donc voici mon blème : j'ai bien un fichier .cue, des mp3, l'iso de samsho RPG, j'ai gravé avec nero (méthode habituelle) le jeu se lance sans problème mais bloque sur la première image racontant l'histoire en jap et impossible de faire quoi que ce soit ensuite à part couper l'émulation quelqu'un pourrait m'aider parce que là j'comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il me semblait que les ému Neo Geo CD étaient super exigeants quant à la qualité de l'ISO fourni, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Utilise la version 2.24 de Nebula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 l'iso ne marche pas avec la dernière version ???? j'esserai ça ce soir, sinon j'ai un peu le meme problème avec samsho 3 dès qu'un combat commence le jeu freeze d'un coup (décidément les samsho et nébula....) Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 par contre le bios neo geo cd du site passe pas dans la version nebula 22.4 => j'ai plus d'image juste le son.... où puis je trouver "le bios d'époque ????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vérifie plutôt que ton ému est bien configuré car le bios est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 ça me met un message d'erreur quand je selectionne le bios neo geo cd => "000-lo.lo, fichier non trouvé ATTENTION!! Certaines roms sont differentes ou manquantes Continue? oui Non si j'mets oui ça me renvoiau problème d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il te faut le bios neogeo. T'as oublié de configurer le dossier des roms neogeo dans l'ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 il me manquait bien le bios neo geo lol par contre le jeu freeze toujours... y'a des jeux maudits comme ça....(déjà eu le coup avec dracula X) ça viendrait de l'iso ???? pourtant c'est celui qu'il y avait de dispo sur le site y'a pas mal de temps maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 bon faut que j'oublie ce jeu bouhou, pas moyen de le lancer... depuis que j'ai bavé devant le test import d'un vieux player one (y'a longtemps) j'ai toujours revé d'y jouer... sinon juste pour dire que l'émulateur Neo4All pour dreamcast (ému neo geo CD) c'est de la pure balle !!! il marche quasiement mieux que nebula et avec des graphismes vachement plus fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) personne n'a réussi à lancer ce jeu sous nebula ??? Modifié le 19 août 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'avais essayé 5 min et ça avait l'air de tourner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'y ai joué un moment, c'était avec l'ISO fourni par nous à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 personne n'a réussi à lancer ce jeu sous nebula ??? Bonjour, As-tu essayé sous un autre émulateur pour vérifier si tu obtiens le même résultat ? Au hasard NeoCDSDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Essaye aussi de jouer avec une autre Image ISO, la tienne est peut-être endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés