LIL'LSL Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous. Voila je suis nouveau et je viens de m'inscrire mais j'ai un gros problème:JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER!!! De plus, lorsque je réessaye de me connecter, le mot "connexion" ne repond plus. Ce n'est pas le même problème que Aces,que vous voyez dans ce lien:Forum Le mien est différant. SVP que quelqu'un vienne m'aider parce que franchement le site est super mais je voudrais me connecté. MERCI D'AVANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai trouvé et corrigé le problème. Ca m'étonne même que j'ai pu laisser trainer ça. Surement en réécrivant le code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéLIL'LSL Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 JE VOUS REMERCIE SINCéREMENT mais le probléme c'est qu'il dise que: "Le nom de membre que tu as renseigné n'existe pas ou plus." Dois-je me réeinscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non du tout. Je regarderai demain. Au pire connecte-toi via les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés