d4j0k3r Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) Salut, je sais pas si je suis dans l'illégalité de vous demander ça mais... Je cherche les vieux auxquels je jouait étant plus jeune dont: -Commander keen -Wolfenstein 3-D -Incredible Machine -Duke Nukem 1-2 & 3-D -Hugo (un jeu où il fallait écrire nos actions, ex: prend la citrouille, ouvre la porte, c'était en anglais par contre...) -Willy Beamish Merci Modifié le 12 août 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je ne peux que te répondre pour les 3 Duke Nukem: ils sont disponibles sur Lost Treasures Après peut-être que les autres sont disponibles également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Très bon site, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Jette un coup d'oeil dans la section abandonware des liens du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés