PsyKoTine Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 hello, j'aimerais savoir la différence entre les deux supports utilisés par la console NEC (mit à part le son forcément !!!) genre entre un Bonk (exemple) Hucard ou Cd Rom ???? (loading, meilleurs graphismes, options en plus etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tout comme le Mega CD, ce sont en premier lieu les musiques en qualité CD. Les graphismes sont identiques mais cela peut se traduire par des ajouts de "cinématiques" (successions d'images de bonne qualité) mais je ne sais pas si c'est le cas des jeux CD existants en HuCard. En ce qui concerne R-Type, le jeu a été coupé en 2 HuCard tellement il prenait de place et avec l'arrivée du CD-ROM², le jeu a été unifié dans R-Type Complete. En tous cas je n'ai jamais fait attention à la présence de loadings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 oki merci pour ces infos, pour R-Type je savais déjà je joue aussi à déménager en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés