ghost dog Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 une question qui a rien a voir est k'il y a un abonement avec la game cube quand on veu jouer online ou bien ses gratuit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 j'aimerai pas te dire des bétises mais je sais que pour phantasy star online c payant, reste a savoir si les autres jeux sont payant aussi. Manquerai plus que mario kart double dash soit payant et je cris au scandale (quel daube se jeu ) .A bah je suis bête il fait même pas online se jeu a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je dit sa parce que ya quand meme final qui je crois a un mode online, et le dernier star wars (attention l' ecriture ) old republique, si mais souvenir sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Nan j'croit que pour mario kart y faut plusieurs adaptateur modem et relier les GC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés