Invité guigui47 Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 bonjour a tous voila mon soucis ! je tourne avec les reglages specifiés par Rock ds son TUTO pour final fantasy 7 sur epsxe 1.6 et pourtant j ai toujours ce petit ralentissement au niveau du son de temps en temps ds le jeu . je joue pourtant avec l ISO dc pas de soucis du coté du lecteur si quelqu un peut m eclairer merci d avance Citer
Invité InvitéAxel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour a tous voila mon soucis ! je tourne avec les reglages specifiés par Rock ds son TUTO pour final fantasy 7 sur epsxe 1.6 et pourtant j ai toujours ce petit ralentissement au niveau du son de temps en temps ds le jeu . je joue pourtant avec l ISO dc pas de soucis du coté du lecteur si quelqu un peut m eclairer merci d avance J'ia exactement le même soucis, lors des changements de lieux, et et au début des combats. Quelqu'un a t-il un moyen d'atténuer le son ? Citer
Messages recommandés