Aller au contenu

Love parade, les jeux que tout le monde déteste... Sauf vous


Messages recommandés

Ben oui, pourquoi pas ?

Moi il y en a deux surtout :

Final Fantasy Crystal Chronicles et Final Fantasy X-2. D'ailleurs je suis étonné de voir que tant de gens encensent les Final Fantasy dans le topic "Hate Parade" (je suis étonné mais je comprends tout à fait et vos arguments sont tout à fait exacts), et bien justement je trouve que pour ces deux FF (CC et X-2), ces arguments ne s'appliquent pas (enfin, surtout pour le Crystal Chronicles). Pour une fois que Square essaie de donner un peu d'originalité gameplayistique dans un FF, les joueurs boudent. Alors après, faut pas s'étonner que des gens comme vous soient saoulés par ces FF toujours pareils...

Enfin bref. FFCC, j'adore l'univers, le fait qu'il n'y ait pas de héros ne me dérange pas (pour qu'il soit autant à chier que Squall... non merci), les boss sont énormes, le jeu est plutôt beau, le multiplay est intéressant (bien que j'avoue que c'est prendre les joueurs pour des cons et des pleins de thunes, les oblioger à posséder quatre GBA pour pouvoir jouer à quatre...), et les musiques sont magnifiques.

Pour FFX-2, je ne sais pas, ça ne s'explique pas. J'aime bien, plus que le FFX d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Paris Marseille Racing, je comprend pas pourquoi tout le monde déteste cette superbe série de jeux de course hyper réaliste !

Non en fait, je déconne :P .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Paris Marseille Racing, je comprend pas pourquoi tout le monde déteste cette superbe série de jeux de course hyper réaliste !

Non en fait, je déconne :P .

A ce compte là je peux aussi dire que j'adore Street Fighter - The Movie... Sinon sérieusement j'ai rien qui me vienne à l'esprit pour ce love parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paperboy... Tout le monde maintenant fait "ouaiii, paperboy, lol, ça puait ce jeu, loooool", alors que je l'aime toujours bien ce petit jeu... :D

J'y avais joué en Arcade, je crois même que c'était la première fois. Il y avait un guidon, c'était trop fort :D

Sinon les jeux que j'aime et que tout le monde déteste, ce sont les jeux de la Colecovision qui sont bien dépassés, mais qui gardent pour moi un charme éternel :wub: :wub: :wub:

Je pense que sur ce forum, je dois être le seul à y jouer encore de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les jeux que j'aime et que tout le monde déteste, ce sont les jeux de la Colecovision qui sont bien dépassés, mais qui gardent pour moi un charme éternel :D :D :wub:

Je pense que sur ce forum, je dois être le seul à y jouer encore de temps en temps :D

Non t'es pas le seul (ni sur ce forum ni ailleurs)...

Dans les jeux que personne n'aime sauf moi, je pense à caverns of Gink. J'ai fait le test dans Veda. C'est minimaliste, c'est hyper vieux mais j'aime toujours de temps à autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.