masterlol Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, Pour le boulot, j'utilise Outlook express. Récemment, je ne sais trop comment, une fonction s'est activée et je n'arrive pas à la dégager. Grosso modo cette fonction regroupe systématiquement tous les mails qui comporte le même titre et ajoute un pitit onglet (+), un peu façon explorateur windows. Et c'est très chiant car du coup on ne peut plus classer les mails par ordre chronologique, et on doit toujours ouvrir des dossiers pour retrouver ses mails!!! J'ai chercher partout mais je n'ai pas pu désactiver cette fonction. Help me please!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu as activé l'arborescence des messages ;D tu dois avoir un titre de colonne avec une bulle ou située au-dessus des "+". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) Tu as activé l'arborescence des messages ;D tu dois avoir un titre de colonne avec une bulle ou située au-dessus des "+". Ben justement non, et c'est bien là tout mon problème!! Le "+" apparait dans la colonne "de" et non dans une colonne propre... Stoopppp ayé j'ai trouvé!!!!! Il faut faire Affichage/affichage en cours/et décocher "grouper les messages par convention" Modifié le 2 août 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés