Aller au contenu

Mario Kart Double Dash C Bof Bof Et Vous ?

Clad.advent

Messages recommandés

:( Ouai bah le nouveau mario kart il est vraiment décevant

On y a joué a quatre avec des potes et au bout de 15 min bah on se faisait chier une fois la surprise/déception passée. Le jeu est lent, les music sont juste bonne, mais surtout les circuits sont moches, court (ouai sauf les quatres cachés et encore) et les challenges proposés sont bidon.

Je ne parle pas du mode multijoueur, trois jeux avec les quatres mêmes plateformes, ouai nintendo si il on besoin d'idées qu'il nous demande car la c du n'importe quoi.

Je ne comprend pas pourquoi les sites de jeux sont si enthousiasme pour un jeu pareil, alors tous a vos clavier pour me dire si vous êtes oui ou non émerveillé par le nouveau mario kart double splash. :)

Ben moi j'ai eu la chance que mon beauf me l'offre aujourd'hui pour mon anniv', je viens de l'essayer et franchement je le trouve excellent, rien à redire....Je comprends pas trop pourquoi tant de monde en dit du mal ! :diable:

Moi j'ai envie d'y jouer et je suis sùr que c'est un mario kart que pour les grand fan pour les autres joueur qui attendent comme toi de la nouveauter c'est sur qu'il ya déception car comme soul calibur 2 il n'est pas nouveau donc ne surprend pas.

Par contre le new Zelda la il ma pas déçut car pour moi c'est la seul vrais révolution côter games qui ma surpris en bien de la games cubes.

Alors attend toi a de nouvelles déception sur ce genre de remix.

Sans doute faut-il aussi prendre en compte le fait que la plupart des gens déçus attendaient énormément de ce jeu. Un titre qu'on attend depuis longtemps déçoit très souvent. C'est sans doute ce qui explique les avis mitigés qu'on peut lire sur divers fora... :D

Personnellement je n'y ai pas joué mais vu que j'ai détesté la version S-NES et apprécié la version N64 mais sans plus, c'est pas un jeu qui m'attire énormément. :diable:

Pour ma part, je ne l'attendais pas spécialement, et j'avoue avoir été conquis dès les premières minutes de jeu ! :D Ceux qui critiquent les graphismes, le manque de fun etc... devraient se faire embaucher par Nintendo comme développeurs... :diable:

Franchement, pour moi, ce jeu c'est de la bombe ! :D

Je suis fan de mario kart de puis la super NES,Je suis un tueur à mario kart N64,l'épisode GBA j'y ai pas beaucoup joué.JK'ai acheté Mario kart gamecube le jour de sa sortie.

Je suis trop déçu.Le jeu manque de profondeur.C'est pas en mettant 50 Karts différents que l'on en fera un bon jeu.Le mode Battle est une merde.

Les circuits sont loin d'êtres terribles.Les armes font pitié 10% d'innovation et basta.

:P

Moi je l'ai acheté Lundi dernier et je l'ai trouvé bien sans plus,les graphismes sont bons meme très bon,la musique me plait pas mal et la jouabilité est bonne mais un peu lassant à la longue!!!Et une question,y'a t-il d'autres persos à debloker à part Toad Et Toadette pour ceux qu'ils l'ont??? :P

Oui il y a de gentil guignols a débloquer, les piranha c jolie plante qui te bouffe depuis marios bros, et Boo le fantome a deux balles.

Désolé si je suis aussi froid mais quand on dépense 60 euros pour un truc pareil ;) ARRRRRRRRGGG :P bon je me calme

ouai ya un mode Chelem a débloquer et le kart du vieux champignons moisi quand tu gagne a l'air d'être le meilleur kart a débloquer

Super je sens que tu vas bien d'emmerder

bon heuresement que je l'aime bien mario.

:unsure: a++

Pour n'y avoir joué que 2 heures chez un pote, je trouve que le nouveau mario kart est pas si mauvais que ca, a condition d'etre 4 et avoir pas mal de fun et de fair play

C'est vrai que ce sera pas le jeux qui changera totalement le gameplay, mais bon, c est généralement pas ce qu'on demande a la suite d'un jeux non ?

Je n'irais pas cracher dessus, apres tout le boulot est honnete, la modélisation bonne et le fun toujours présent, mais de la a dire que c est le jeux de la décénnie, non ^^

Perso je connaissais pas les Mario Kart, mais j'ai ete conquise par ses pitits personnages tout colorés :wacko: , tout delirants et pourissors a souhait.

De plus c'est un jeu auquel a mon avis il faut jouer a plusieurs, il me semble qu'il n'a pas ete concu pour le jeu en solo vu la pauvreté du nombre de circuits et on en aurais suporté quelques uns de plus quand on joue seul :rolleyes:

Pourtant quand on y joue a 2 il est tout simplement GENIAL, on peux se pourrir a souhait, la sensation de vitesse est presente dans le mode 150 cc (meme si un mode 200 cc aurais ete plus fun :wacko: ) et je "kiffe a mort" les champignons....

Quand a toi l'ami JEDI, t'inquietes pas tu auras l'occasion de prendre ta branlée en direct live de raclette land!!! :D

J'ai eu l'occase de tater ce fameux Mario (le frangin l'a emprunté le temps d'un repas à un pote).

J'ai testé le jeu en 50cc en coop (C facile mais ça a tjs été comme ça ce mode) et le battle :rolleyes: ça C jouissif ces 3 modes de jeux. Je regrette le manque de niveaux, déjà dans la version 64 ça manquait cruellement.

Menfin j'aime beaucoup, le jeu est super coloré, comme j'aime. La variété des persos est pas mal du tout et jouer avec les bébés mario & luigi C tout simplement énorme.

Seul bémol en plus c'est ptete la difficulté de prise en main, j'ai pas l'impression d'avoir saisi tous les mouvements et combines possibles (genre comment piquer un balon en battle) mais bon, j'avais pas le mode d'emploi. Sinon j'vois pas l'avantage en solo de pouvoir inverser ses persos sur le kart.

Bon j'en rajoute une couche.

Si ce jeu était "bof", je ne pense pas qu'il m'aurait scotché jusqu'à 2h du matin (et encore on est resté raisonnable avec Julio).

Ensuite, le mode 50cc est facile mais en 100, ça commence à rigoler un peu moins sans être trop dur pour autant.

J'ai pas essayé le 150 mais ça promet d'être du défi comme dans le bon vieux temps.

Par rapport aux précédentes versions du jeu, les niveaux sont HYPER variés, pour l'instant je n'ai même pas prêté attention au fait qu'une course ait pu reprendre les mêmes décors qu'une autre.

En "Special Cup", les niveaux dans la boule de métal et Rainbow Road sont tout bonnement géniaux ! Franchement ça va dans tous les sens et on est vraiment servi par la 3D cette fois !

Et au niveau des graphismes, on ne peut pas cracher dessus car c'est édulcoré, mignon à souhait et les bruitages des persos me fait trop marrer ("baby mariiiiiio"). Alors ceux qui attentent un Mario avec une tronçonneuse vs les alien ils peuvent se brosser, je suis content de voir des jeux avec lesquels on peut se marrer, étant gosse ou adulte.

Non le jeu n'est pas révolutionnaire mais il a bien évolué :(

Il est clair que si j'avais laissé mes instincts guider ma conduite, je crois qu'on y aurait passé jusqu'à...Très tard ! :(

Ce mario est tout simplement dans l'esprit des autres, tout en ayant su adopter une agréable diversité dans les niveaux, et en gardant un fun indéniable... D'ailleurs avec la blonde on passe la soirée dessus actuellement ! C'est pas pour rien croyez-moi... :P

• 2 semaines après...

Moi, j'adore. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est l'ambiance: des graphisme tout mignons avec plein de jolies couleurs, des personnages sympatiques avec des émotions marrantes ( quand ils perdent). Je n'y ai pas encore joué tout seul mais avec ma copine, on s'éclate bien avec. J'adore les armes surttout le chien des MiniMario et MiniLuigi. Ce qui est bien (et souvent énervant en même temps) avec ce jeu, c'est qu'on peut être dernier tout le long de la course et remonter tout le monde en moins de 2 ( ou inversement).

Ce jeu c'est du fun, du fun et du fun. :);)