Invité ikaruga Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonour!j'ai un firmwire downgradé en 3.40 OE de dark alex et j'aimerais savoir quelles emulateurs md,snes,gba et nes j'ai besoin pour ma psp.j'ai essaye avec des emulateurs 1.50 md et snes,mais cela ne marche pas.merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben ils doivent marcher, tu les met dans le dossier GAME150 et tu règle le kernel de la console en 1.50 via le menu recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ikaruga Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben ils doivent marcher, tu les met dans le dossier GAME150 et tu règle le kernel de la console en 1.50 via le menu recovery. je te remercie pour tes conseils,mais j'avoue que la manipulation n'a pas été faite par moi et je ne sais pas comment on regle le kernel de la console.je peux jouer avec l'emulateur psone, je peux jouer aux umd jusqu'a la version 3.40 et je ne voudrais pas perdre ces avantages.Pouvez-vous m'aider?merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) tiens, pspgen à un très bonne page sur les derniers émus nintendo sur PSP, avec des tutos d'installation ! je te conseilles l'ému GBA, une perle que j'attends depuis des années sur consoles portable http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...pic&t=40009 edit : passes aussi au custom firmware 3.52 M33, bcp mieux, et qui prends les derniers jeux au fw 3.50 Modifié le 2 août 2007 par clovis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui, PSPgen, c'est un site de kéwin, la référence c'est clairement DCemu pour l'underground mais la référence française, avec des tutos biens expliqués pour des noobs comme moi, c'est bien pspgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés