Invité eve Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 salut ! en fait j'ai un ptit probleme pour mario kart j'arrive a tout ... sauf à me diriger ! je n'arrive pas à tourner a droite ou gauche je sais que accelerer c'est A freiner K tirer Z mais le reste je ne trouve pas :s Citer
dandyboh Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Tout dépend de l'émulateur que tu utilises, tu dois avoir "Configure => Joypad" ou un truc dans le genre dans le menu de l'émulateur, qui te permet de choisir tes touches. Citer
Link83 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Ben quel support et quel emulateur, déjà, parce qu'on veut bien aider mais on est pas encore devins Citer
The Jedi Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 J'aurais dis Nintendo 64 vu que c'est la seule console Nintendo vraiment émulée à avoir une touche Z. Citer
dandyboh Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Quand il dit A, K et Z il parle des touches de son clavier non ? Je ne connais aucune manette de quelque console que ce soit à avoir une touche K moi... Citer
Messages recommandés