cless59 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi, faire mes disserts de philo à la dernière minute? Pas du tout. Je relance en case treize de rouge trèfle avec un Copernic aphrodisiaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ho ho Zimbabwe qui rit et casserole en poil de yak Case "on fait rien comme des gromanches" Tu l'as voulu, tu l'as eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je prends le trans-zepplin pour mars en escaladant VEnise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je devisse une babouche et je fais la vidange de terminator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Maintenant, je chiale pour une petote douleur anal. (hein, Elgaern). Pingouin de trèfle en dame inversée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je contre avec une chaussette en titane et je relance de 8 abats-jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je relance à la crème de bi*e et jambe de bois. Pioche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pioche, Je prend deux token et lance 'Aruspice de methan' sur les trois carottes de gauche : Repioche, Je révèle 'Moment de vélomoteur' et sacrifie une jeune et pur vierge sur l'autel du sagitaire : Dix de pioche ! Avec le neuf de pelle et la dame de platane je fait un carré de nouille qui me permet de récuperer 'Jo the dodo' et de le rejouer au moment précédent la phase de déclarations des phases. Pioche de der ! Je remelange mes tyranosaures avec mes serviettes et lynche Dorothée en diagonal G4-H9. Echec à la pioche. Alors ? Canard WC ou Lac Léman (Attention, il y a un piège ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 oui car cristophe lambert n'est pas un opossum à plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'utilise mon rhino vert en case de combat avec atout pique pour relancer de dix platanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je lance 1D6 et fait 7. j'avance de 7 cases et tire la case mystère : lire un article scientifique a haute voix. "pour une femme t'as besoin de temps et d'argent" donc femme=temps*argent "le temps c'est de l'argent" d'ou temps=argent donc femme=argent² "l'argent est la racine de tout les problemes" d'ou argent=√problemes donc femme=(√problemes)² et donc femme=problemes CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je relance de 3 et je joue au frisbee avec mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je tire un buffle enchaîné et tombe sur la case du carpacio maudit. 5 seconde de Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 JE ne SUIS pas LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT Quelle est pas belle ma femme? et qui sait qui fait signer la paix pendant que d'autres écoutent du béyoncé? Je relance avec 42 secondes de Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 "God bless America and the tortues ninjas" Je sacrifie un scout et je pince les fesses de Christine Ockrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 *Esquive de chaussure et etouffage par bretzel interposé* Elvis en père noel et Bioman force moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'achète une voyelle et défragmente un salsifi. Rouge, impaire et manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu tombes en case mystere : Une partie de Pong contre Jack Lang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Temps mort! Je joue ma carte action-replay et lui inflige un handicap de 3 ballons. 1... 2... 3... Soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je berce du bitume et relance en case babyfoot de combat de 10 pyramides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je berce du bitume et relance en case babyfoot de combat de 10 pyramides. Py-Ra-My-Deuh Et c'est une carte mystère. Attention, question de géographie pour reprendre la main. En 9 lettres, c'est un antonyme de 'Protection' et un anagramme de l'année 1489. La réponse doit être donnée soit en ancien francs, soit en minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La réponse est 37 kilogrammes Je balance de la fierté et voit Roselyne Bachelot en slip kangourou danser la polka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Et non tu ne peux pas car Casimir fait des pets enflammés Je lance le dé, lettre T et je recule de 2 ciseaux et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien joué, tu gagnes deux niveaux et un jambon de combat. C'est au tour du joueur 5-B de lancer le dé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je lance le dé et ca dit as de pique. je loue un cabriolet à benoit 16. 5 secondes de emile et images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés