Link83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu ne peux pas, Mireille Mathieu danse la techtonik. 10 Secondes de ZeDieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) J'AI PAS 12 ANS !!! arretez avek ca lol lol ptdrrrrrrrr. Ke Mario vs Freddy, ke C le jeu ke j'M le miE sur GBC, lol, je kiffe le niveau des mammouths ! ... Impair ou face ? Modifié le 16 janvier 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 touché coulé, 7,382 secondes de nage papillon sur le coté droit de a route 404 Je tire en B5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Dans l'eau. Shi...fu...mi, ciseaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pierre en carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Perruche amidonné et Nicolas Sarkozy qui danse la carioca sur une friteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je contre : Stone et Charden sur Xbox et hamster du Connecticut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je relance et double avec une double pastèque octohexagonale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu ne peux pas car Johnny Halliday mâche une santiag en case tasse. 5 secondes "D'allumer le feu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Je rentre un mardi et j'emule World of Warcraft sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je monte au level 99 et j'explose touts les elfes de sang démoniaque sur la plaine de stormwind. Pause publicité pour les Donuts Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien joué ! Tu marques 50 oignons et relance la case bleu en trèfle ! Attention aux autres concurents, il ne reste que deux emulateurs disponibles. Catégorie litérature, attention voici la question : Racine de x sur omega par 25, la réponse doit être donné en joule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je mange un bassine en crotale et dessine du canigou en ASCII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Catégorie litérature, attention voici la question :Racine de x sur omega par 25, la réponse doit être donné en joule. 28,8? ...je rectifie, c'est 27,8! Modifié le 18 janvier 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ERREUR, la bonne réponse est bien sur DEUXVIRGULEVINGTETUNGIGOWATTS! Retour a la case Delorean et retrait du permis de conduire pour péremption du permis lors d'un contrôle de routine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien joué. Dame de Roi en Coeur, les autres concurrents piochent une pastèque chacun. Noir ou Sloubi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Casimir en charentaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Non de Zedieu ! Il a provoqué une épidémie de lui même ! J'aurais tout vu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ou pas. Je relances de deux As de pique et mange un abricot bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je scanne un phacochère sur une autoroute et rate le disque dur voie 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je mange un téléphone sur le quatrième acces autoroutier de MarlyGaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je donne du gras à n'importe qui et entonne la chansonnette en case 4 de combat. ...Tiens je suis tombé sur la case mystère! *Cless prend une carte mystère et la lit:* Il n'est ni pointu ni carré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 TON C*L J'avance de trois cases, et achete le terrain "place de Geneve" pour y installer 3 Motels de luxe et un petit géranium, juste la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu ne peux pas! raffarin met des porte-jarretelles sur son clebs et danse le twist ! imite 5 secondes un témoin de Jéhovah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés