Hankroyd Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 - Mais enfin c'est quoi un gigowatt?5 Points Malus a celui qui trouve la réponse. Un gigowatt est un gigot electrique. Cela va de soi, mais méritait d'être rapelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 L'hmme sait beaucoup de choses mais a toujours besoin d'etre rappelé par Chuck Norris. Il n'empeche que je charge mon Ipod avec un Ognon a 42miniWatts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Faux, les ognons ne sont pas de la famille des orchidées, retour en case pirouette avec 3 trieurs de pénalité. Modifié le 27 avril 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le theme du prochain quizz sera "Sport, Cuisine et maladies mortels" Voici la réponse, à vous de trouver la question : "Le schtroumph ognon, il n'aime pas les 'i' car ce n'est pas quelqu'un de complexe." vous avez 30 mois, attention, top chrono ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 La question est 6*7=? c'est évident. Bonus d'XP pour Marty McFly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je relance de 3 chaussette sales et mange du caviar sur le dos d'Olivier Besancenot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) tu ne peux pas, les jupes-culottes ne poussent pas sur les arbres. Modifié le 17 juin 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je prends un lecter à la menthe poivré haché par un capuchon machouillé par la tondeuse de maryse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ohh ! Très joli, mais... MAKOU...euh non ! KOUMALABAR! et puis zut, je passe mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je mange du surimi avec florent pagny et je danse la polka avec linda de suza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 J'entre en boîte de nuit verte avec un surimi aux olives sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je dépoussière ce topic avec une tronçonneuse solaire tout en regardant des lémuriens jouer avec une casserole et 3 louches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je dépoussière ce topic avec une tronçonneuse solaire tout en regardant des lémuriens jouer avec une casserole et 3 louches. Impossible, Madonna n'insulte pas les chameaux cracheurs de feu ! Carte mystère : Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je conjure ta carte mysterieuse avec un pozerbuff +3 en dilatation de bières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Comment ? Parce que. Je renchérit avec 3 bananes kirch siliconés au Maroc juif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 VENDU Je pose une maison sur la case prison et passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 ATTENTION !!! Case Vortex ! J'invite au Mc Do ,José Bové et je greffe un cerveau d'huitre à benjamin Castaldi pour doubler son QI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Impossible, Fort Boyard ferme ses portes à nonante heures tapantes ! Je relance de quarante-douze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Quarante douze ... un doigt dans le ney à Jamel Debouzze. Je tente I4 par les coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Joli coup, tu gagne 3 points chmulouf Au tour du joueur verdifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 verdifié ? verdifié ? est-ce que j'ai une gueule de verdifié ? Sur ce, j'emplâtre Martine Aubry dans de la barbapapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 je mange du patté d'huîtres et me teins le pubis en bleu turquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Le bleu turquoise n'est plus une couleur depuis le 12 juillet 1928 ,donc soit tu recules de 3 cases soit tu manges 10 kilos de gencives de porcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ajoute 43 points à P47 pour en faire une arme automatique utilisable dans Pégase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Un pet de nonne en bavure pour contrebalancer la tarte au panet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés