Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comme il ne reste que trois tour avant la phase C, il est temps de donner l'indice. Voici l'indice : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)CAC40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 CAC40 ? encore du langage codé , on dit cacao, comme pour les tuyauteries , pour la peine tu fera 5 sec de Gilbert Montagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je sais! Je triffouille le CAC40 en passant en mode trader et donne du bonus à Sarko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 roger federer au queens avec un hareng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 j'apprends le langage sims avec un bottin téléphonique et je gagne 3 huitres périmées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Morue bancale et diarrhée d'oursins au colza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Patron de sel en 3-C et je met des bigoudis sur un ragondin ombragé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bien joué tu arrive en case "carte mystère" fleuve rouge ou chemin boueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour la subtilité ! Holiday on Ice. Je relance de trois kiri et ronfle dans l'oeil de Mata Hari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'évite de poster 2 fois a la suite sur un post de Kamoulox tout en dansant le JEE avec des variables fixés en Klingon. 42 Points pour l'équipe anti-schwardump. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 c'est nous qu'on a gagné la casserole en étain ! Gerard lanvin et salade de chiens au thym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je me pred en rédigeant mon 404 eme message tout en traversant le 42 eme symbole de l'ATP VIA l'IDE mapping avec un sous multiplexage MCTP du modele OSI V2, puis j'applique un patch de type MISE A JOUR CRITIQUE et j'upload le downgrade de mon satellite stelario orbité: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Très joli coup, tu vas tout droit en case myrtille-banane avec 5 chiots de bonus. Orange versatile et minute odieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Cassolette au phacochère et tarte au poupées russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non, tu sais bien que les dragons à pois rouges campent aux flots bleus 5 secondes de n'importe quel film d'action yougoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 - Daenskej poutraj melitrov ? - Sif ! Ney kabatto putosky !!!!!! PAN ! PAN ! PAN ! - Argh ... Fromage de pingouin sur HADOPI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pal mal, je renchéris de deux yoplaits a la guimauve pas fraiche avec bonus +2 contre les capes magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je rafle la mise avec un brelan de bigoudis et surfe sur la toile verte-orange pour aller sur la case mystère. Pancake aux fleurs ou olive de poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 humm,question difficile, mais la réponse est 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonsangmaiscestbiensur ! pour m'avoir ridiculisé, vous allez faire 300 pompe façon Shwarzenegger comme dans terminator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 HAHA tu a failli m'avoir, mais c'est sans compter sur ma carte "sortie de prison". Jet de 2D6 pour l'équipe elppA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 2D6 pour l'équipe elppA Roi de carreau ! Les joueurs 1, 2, 5, H et Zappa gagnent 7€ dans leur marmite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je mange six pirouettes dans une marmite et roule un pelle à ma tasse Belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ma-Ta-Sseuh-Bel-Geux ... on arrive en case mystère. Carte mystère : 5 secondes de retour vers le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 - 2,21 GIGOWATTS MON DIEU TU TE REND COMPTE, 2,21 GIGOWATTS !!!!! - Mais enfin c'est quoi un gigowatt? 5 Points Malus a celui qui trouve la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés