Nyarlathotep Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 "Cause i'm T-N-T ! I'm dynaaamite !" Coulis de chou-fleur et quiche à la rubarbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je pètes un macaron et et......................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 "Cause i'm T-N-T ! I'm dynaaamite !" C'est Bon Scott ça mon cher ! Je voulais Angus Young . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je prends 3 ans d'abonnements à truc magazine et envoie par colis postal un ticket de tombola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je pètes un macaron et et......................................................... KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est Bon Scott ça mon cher ! Je voulais Angus Young . [mauvaise foi] tu préférais que je poste les tabs ou quoi ? [/mauvaise foi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je précise que la prochaine partie se feront dans les règles Australienne. Le vainqueur de la partie précédente souhaite-t-il dire un mot sur sa victoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 en tout cas il gagne la collection complète de "comment devenir un bon emu-novien pour les nuls" en 3 volumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Le vainqueur de la partie précédente souhaite-t-il dire un mot sur sa victoire? Oui, bien sur. Brocoli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'ouvre cette partie en lancant le dé: 6 Je vais en case motus et bouche cousue et danse la tectonik argentine sur un doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bien joué, cless. Case Femur, bonus croq mac do. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Petite culotte percée et jean raccommodé. Tu tombes en case bamboula de bêtes a kique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'intercepte un missille sol-sol en plein vol et le renvoie sur la diagonale verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est impossible. Lionel Jospin ne prend pas de bain le jeudi. Tu es en case Eczéma, 5 secondes de Kyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 On a paaarcouru les cheeemins, on a teenu nos distances... Reprise de volée en fa dièse et hara-kiri mordant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 patatte au micro onde et explosion de jakson five sur un caribou volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu ne peux pas, mitterand n'est pas un husky crooner (sauf preuve du contraire de l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je bose dans la génétique pour manger des radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je roule un livre et met du déo sur ma télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Mangeage de ragoût de chien en C-7. Attention, 3 joueurs sont à plus de 34 cases de la banque. Clé de sol ou Paradis fiscal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 chapeau de paille ! je relance de deux pizzas calzone supplément olives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Joli coup tu arrive en case Jongler avec des pelles. Tu gagnes 2 écureuils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je pelote une enclume et traite mon hamster de jackie sardou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Clef a molette effilée et hamster homérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Impossible, Michael Jackson ne sort pas en tutu vert. Tu retombes en case valet vert et provoques une relance générale de 2,25 iotas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés