Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 zamzamzouzouzen, dans ma beinz beinz beinz... (*** baf ***) saleté de singe ! rivoire et carré en parchute chez cousteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 pet de lapin et saucisse de gazon fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Culotte de bernadette chirac en opposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je détourne les 5 secondes de Zedieu via ma DS édition Sony et passe en mode sous-turbo. Couscous semoule ou orangina verdâtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tong de josiane balasko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Hélas, tu ne peux pas, Besanceno copule avec un ornithorynque ! Bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Cantine de nain et face de crotale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Joli coup, tu avance tout droit en case Vladimir Poutine avec un bonus de 2 yoyos. Je coupe des livres et dédicace du bois sur un surimi géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Après un coup pareil je peux que jouer Je vais manger du crabe avec Pierre Desproges et je repasse mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je repasse mon chat. Assassin !!! Kékidi, on le bannit ? Hein dis, on le bannit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'invoque CHUCK NORRIS YAAAAAA Erf pas assez de mana :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dommage, si t'avais pensé à utiliser ton lévrier vert, t'aurait put recevoir un conseil de sa part. Je relance de trois blobs et passe par le Pérou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Par-Leuh-Pé-Rou ... et on atteri sur la carte mystère. Carte mystère : Question géographie : En quelle année, le petit cheval a été trois fois douze plus vingt-et-un ? a ) Oui b ) C'est lui qu'il est Colargol c ) L'anneau unique Modifié le 30 mars 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'invoque un shivan dragon et mange une brouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je tousse des ornithorynques et ronfle sur des bambous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ah, malheureusement tu réveilles Kung-Fu Panda et encaisses un Shoryuken... 5 secondes de Demis Roussos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 quand je t'aaaiiimmme j'ai l'impressssion d'être un rrooiiii... ballon tri-angulaire et radiateur au plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vais voir "Dragon Ball : Evolution" et je me petit suisside après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hankroyd, case papier toilette "gniiiiiiii" ou "oooooooooouuuuuf"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je regarde la porte en souriant et je tague le mur du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 eh non seb, tu ne peux pas, car la petite soeur de mireille mathieu se lave les dents avec de l'antigel. retour 3 case, handicap commandant cousteau et roselyne bachelot en tutu qui chante du rage against the machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le docteur Livingstone mange une raclette au boudin, I presume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je danse le tango Congolais et me fritte avec une tortue d'eau douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 impossible tu as Gerard Depardieu en opposition qui coupe du bois sur l'ile de Paques en tenue de d'homme des cavernes tu rebondis de 2 cases et atterris en ligne de mire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 li-gne-de-mi-re. Tu arrive en case nain en folie. 5 secondes d'Angus Young. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés