Link83 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Denis la malice et Parker Lewis. Sur ce, je double la miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Matin blême et ragodin mort dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Téléphone fondu et vieux pervers a béret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je retourne un templier et drogue Simon Templar. Je gagne deux quenelles de chat. Force Jaune ou Papa Pingouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 chaussettes en friture et salade d'essuis tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je relance de 3 lotus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'obtempère auprès de l'équipe de foot congolaise et me déplace en diagonale orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bien joué, Monta rattrappe ta passe et marque un TD. Vous arrivez sur la troisième case avec une quenelle d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je cours après un lapin rose et je marque un stop pour laisser passer un nuage 3 légos de plus pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'aurais vraiment tout vu sur ce forum, mais j'adore ce jeu alors... je fais un pogo avec Jack Chirac et je vais manger une crêpe au pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Hélas, je te contre avec une chauve-souris démoniaque rouge, passe en force par le sud nord sud et..... KAMOULOX!!!!!!!!!!!! Je ne dirais qu'une chose au sujet de cette victoire: pâte à crèpe. Modifié le 9 mars 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bon ben on a plus qu'a commencer une nouvelle partie. On utilise quelle règle maintenant ? International, National, Régionale, Locale, Hameautale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 On utilisera pour cette partie la règle de trois. Je commence en mangeant du livre bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je renchéris de deux pets de bigorneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 vincent perrot en camisole de force chez intermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Canard d'Afrique sur statue de Coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne idée, mais tu peux pas. Johnny Hallyday n'est pas un transsexuel brésilien. Tu recule de trois cases et tu tombe sur la case amputation du pied droit. Pour mon tour, je peins un schtroupmf en vert et je lapide un banquier à coup de figues molles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Crêpe de chat et j'emule une PS2 sur mon Amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Bien joué la roulette irlandaise ! Tu gagnes 3 citron et tu manges le presse purée. Choucroute ou tas de poussière ? Modifié le 12 mars 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bois vermeil. Je pisse sur le chat-dragon et fait sauter un salto arrière. J'avance de 3,42 cases puis tombe sur la case mystère. 5 secondes de Ségolène Royal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 renvoi magique par multiplication du partiel asgard avec bonus d'XP pour le joueur triincolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 L'idée est bonne mais tu as Demis Roussos en tutu en opposition donc tu peux pas donner une pelle à un plongeur. Il te reste une chaussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Poivre à linge et voiture de suretée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je décapote mon vélo et j'achète des jantes en mousse pour mon vaisseau spatial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 @Hankroyd Tu arrives en case gastronomie. Quelle est la différence ? @hinoto Tu gagnes 3 escalopes et tu va en case randonnée martienne. Il te reste une rustine. J'attends vos coups. je vais être le John-Bob pour cette partie on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés