KaitoKito Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu ne peux pas, José Bové étant un PVE, il contre attaque ton mais. 3 secondes de cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et donc en simplifant par racine de x, la dérivé devient f'(x)=3x²/4. Aspirine ou Valium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'y comprend rien d'ou ça sort? y a pas un une bonne âme avec un lien pour m'expliquer comment jouer ça à l 'air fun ou alors faut avoir le cerveau dérangé et je suis pas encore la (bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox Sur ce, je relance de trois dames de pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Joli coup, mais je contre la relance en smashant des cacahouètes vertes en opposition. Et je déplace mon pion rouge au sud-sud-nord ce qui me permet de faire coup double et d'aller en case mystère. 5 secondes de Super Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'y comprend rien d'ou ça sort? y a pas un une bonne âme avec un lien pour m'expliquer comment jouer ça à l 'air funou alors faut avoir le cerveau dérangé et je suis pas encore la (bizarre) Une ch'tite recherche sur youtube permet aussi de voir comment les règles s'applique ... après cela impossible de ne pas deviendre fan. Sinon ... Je contre les cinq secondes de Mario par sept secondes de Lugui dans un micro-onde : MARIO, Why ? ... Arrrrrrrrgh ... **Ding** Je me déplace en case 'Fibrustulette' et fais du surf sur un tiramitsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je mange Epinal et fait du rodéo sur une olive surimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je chante tirelipinpon avec benoit XVI au queens en mangeant un parpaing mayonnaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 chaussette d'espadon et crabe enrichi aux ogm gout nutella et pis KAMOULOX!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Jolie Allez, j'en profite pour dire un petit mot avant la partie suivante : Veau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Valais, Grison, Genève, Zurich,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 escalope de Christine (bravo le veau) je sors faire pisser mon yéti en attendant le 2eme effet kiss cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 eh bien non, c'était un piège, brigitte fontaine ne dresse pas de Ferraris sauvages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Clé d'Herman sur Mario en tutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 je relance de 3 dattes séchées et je jette mon chat du rez de chaussé meeeooowwww *splash* oups j'habite au 10eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 David Bowie sur un tapis volant et biscotte des enfers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Spawn au queens avec patricia kaas sur une enclume verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 En-Clu-Meuh-Ver-Teuh Et on arrive en carte mystère. Carte Mystère : 5 secondes de Village People. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 YMCA,lala-laYMCA pâté de nains et truie volante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je monte un groupe de death metal avec George Beller et je relance de 8 sumos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'achète un terrier rue de la Paix et coupe à trèfle : ippon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 je créé une créature capable de ne rien faire et je brule un merlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tapioca d'entré sur le 7 noir, paire et passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Nègre en tutu et souris décibel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et non ... Mylene Farmer joue au golf en diagonal ... Dommage, tu perds trois alouettes et un merlan. Les autres joueurs lancent un dé et ceux dont le voisin de droite obtient un boyelle pioche une carte et la place sur l'échiquer. Brandy ou Sac à Malice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés