Invité Clad advent Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Je n'arrive pas a activé mon status de menbre en tant que Clad advent Peut on me dire comment faire pour réactivé mon status de menbre a Emu Nova Faut t'il que je me réinscrive ? Merci de votre aide a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Non pas du tout, suffit de te reconnecter avec ton pseudo/pass pour être de nouveau identifié Quand tu arrives sur les forums, si tu es le seul à utiliser ton PC, en haut il y a un lien "Connexion". Clic dessus, renseigne les champs et coche la case "se souvenir de moi". Ainsi, à chaque fois que tu viendras tu seras identifié. Mais quiconque utilisant ton PC et venant sur Emu Nova sera identifié en tant que toi. Suffit de renouveler l'opération quand c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci C cool, bah il est bien utile ce forum des problèmes, d que j'ai un problème je viens et sa marche, ouai c cool, Aller a bientot Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés