Aller au contenu

Quel émulateur choisir pour émuler la Saturn ?


slach

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais me mettre a jouer des jeux saturns, mais je sais pas qu'elle emulateur choisir, voici ma configuration :

toshiba

intel celeron CPU

1066Mhz

1.06 GHz, 248 Mo de RAM

le jeu qui m'interese c'est surtout panzer dargoon saga, qu'elle emulateur me conseillez-vous pour se jeu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire une croix sur l'émulation Saturn... J'ai la même config que toi mais avec le double de RAM, j'utilise GiriGiri et ça rame comme il faut (les jeux tournent à le moitié de leur vitesse normale à peu près, et avec une animation horriblement saccadée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai essayer sur l'ord de mon cousin qui a un pantium 4, mais au momen douvrir l'emulateur sa me dit a peu pres ça:

erreur, imposible de trouver le fichier (je me rappel plus du nom, un truc comme ..dl...) essayer d'instaler de nouveaux

qu'elle serait le probleme, j'ai reinstaler mais sa me fait la meme chose (emulateur ssf).

merci

Modifié par slach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

salut

pour ne pas créer un nouveaux topic, je metma question sur celui la.

voila j'ai essayer l'émulateur ssf sur lordi de mon cousin (intel core 2duo T8100,disque dur 250gb memoire ram 3gb) avec le guardian heroe et il marche sans probleme. Apres j'ai voulu essayer l'iso de panzer dragoon saga mais sa marche pas, le jeu demare sur une sequance d'introduction mais juste a la fin de l'introduction il me revois dans le menu de la saturn. j'ai essayer de passer l'introduction en apuyan sur start mais sa me le renvois au meme endrois. quel serai le probleme, je pense pas que sa soi l'iso car je l'avais essayer dans un ciber cafer et sa a tres bien marcher.

si vous pourier me donner un solucion?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé en chanfer les bios (japon, euro, amerique) et sa me fait la même chose, parcontre faut que je laisse en teritoire americain sinon sa demare pas, les seul que j'ai pas changer son les bios stv (il y en a que 2). la prochaine fois que j'irais chez lui j'essayerai de changer cela, sinon peut etre que je avec un autre iso de panzer dragon saga (peut etre le dics 2)?

si quelqu'un a une solution, elle est bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut la compagnie ^^

Non, des emulateurs cités, je ne peux que defendre SSF, qui fait tourner chez moi a peu pres n'importe quel jeu saturn en pleine vitesse.

Si tu arrives a l'intro et que ca revient au BIOS, c'est que c'est un probleme d'ISO mais pas d'emulateur.

Sur le net,pour une question de gain de place, les zizos Sat sont compressees de maniere assez chiatique : on a en general dans une archive une track 1.ISO et une dizaine d'autres, ou plus suivant le jeu, qui sont en MP3.

Pour avoir une iso conforme a l'originale, il faut convertir les MP3 en .wave avec un logiciel (nero ou MP3 2 wave, ou ce que tu veux) et recreer un fichier .CUE avec sega CUE maker s'il n'est pas inclut dans l'archive.

TU peux ensuite monter le fichier CUE obtenu dans un lecteur style daemon tool, ou simplement graver ton jeu, il devrait fonctionner sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.