keiga Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour à tous. Alors j'ai un petit pépin qui est survenu avec le jeu dragon ball Z ultimate battle 22 sur l'émulateur pSX_1_12 lorsque je charge mon le jeu et bien le message d'erreur suivant apparaît un peu après le début de chargement du jeu (juste les deux première images de chargement apparaît en fait) : Unhandled exception, je pense par conséquent qu'il s'agit d'un problèmes de manettes mais j'aurai aimé en être certains. Mon jeu est en fait divisé en deux parties .Cue et .bin, j'en ai chargé un et ça m'a affiché l'erreur un peu plus haut puis j'ai chargé l'autre et encore la même erreur.J e me suis donc dit qu'il faudrait regrouper ces deux fichiers dans un même fichier Seulement Handle signifie manette et donc je pense qu'il s'agirait d'un problème de manette. Toutefois mon émulateur a déjà marché avec d'autres jeux et j'ai déjà tenté de télécharger le jeu dans plusieurs endroits et la même erreur réapparaît. En espérant avoir été très claire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je crois plutôt que le jeu ne tourne pas bien sur cet ému. Essaye... avec ePSXe ! (ou SSSPSX, PSXeven, Xebra, ...) Mais à priori, ça n'a rien à voir avec un problème de manettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés