The Jedi Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai voulu acheter le soft de lecture vidéo (et ouais ) mais au moment de payer, il me dit que mon ID n'est pas enregistré ... "Your GP32 is not registered". J'ai dû utiliser un login différent sur Entware et gamepark.com, le second étant enregistré. Il me semblait que les 2 organismes étaient indépendants. Enfin si quelqu'un a déjà payé dessus, merci de me dire comment faire parce que C trop le foutoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 POste un topic sur le forum de www.gp32news.com car là je sais pas te répondre désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est bon j'ai fini par trouver : il fallait cliquer sur le lien en image "PDS (registration)" .. j'pensais que c'était pour s'inscrire mais non. En tous cas, il est carrément bien le GPCiné et il vaut trois fois rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés