mitri Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Hello, communauté emulophile Je m'en viens quérir auprès de vous une bonne adresse pour avoir un compte rendu de l'E3 (ou ce qu'il en reste), car ce que j'ai trouvé ne m'a pas convaincu: parti pris pour telle ou telle firme, peu de détails, classement suspect... J'aimerais pourtant avoir une bonne vue sur le futur des consoles, l'E3 restant, je l'espère, un endroit décisif ou l'on montre les hits... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Clubic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci death, j'avais pas pensé a clubic, et pourtant le compte rendu est a la hauteur de mes espérances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Heureux pour toi que ce site ait comblé tes exigences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Quels compte-rendus as-tu lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu parles de ceux qui ne m'ont pas convaincu ou clubic? Sinon voila ce que je retiens du compte rendu de clubic: - Un grosoft rassurant qui annonce quelques bons titres a venir, PGR4, call of duty 4... - Un Nintendo decevant qui a passé de longues minutes a s'auto congratuler, facon "on est les maitres du monde", pour ne passer que brievement sur les hits a venir ( a peine quelques secondes sur mario kart wii, mario galaxy...) pour se concentrer sur le zapper et.... le fameux pèse personne made in nintendo, le wii fit - Un sony étonnant, humble, loin de l'arrogance d'auparavant, et qui voulait a tous prix séduire les joueurs comme s'ils s'étaient rendus compte que leur stratégie n'était pas bonne... le gros de la conference etait la PSP lite et MGS4, apparemment toujours exclu sony contrairement aux rumeurs qui circulaient. Sinon, je ne me souviens pllus de ou j'avais lu les comptes rendus, mais c'etait souvent inégal, ou manquait d'informations, pas tres partial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés