exodus Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2002 ahhh chouette un nouvel adepte de mozilla? ca fait un an que j'ai abandonné IE, mozilla est nickel et pis le "tabbed browing" (le fait d'afficher plusieurs pages dans 1 fenetre, avec des onglets pour switcher de l'une a l'autre) c'est trop puissant j'peux plus m'en passer meme si c'est vrai que mozilla n'invente rien c'est opera qui a inventé ca... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2002 Bah j'étais un adepte mais j'en ai eu marre des plantages de Netscape alors j'ai pris IE. C'est dommage que les styles ne soient pas mieux interprétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2002 je crois que je vais le dl il a l'air pas mal .... je savais meme pas k'il existait ce mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Avis aux amateurs Avec la mise en ligne de Firefox 2, Mozilla a publié une mise à jour majeure pour son navigateur. Les améliorations concernent notamment l'ergonomie, la sécurité et la personnalisation. Tous les utilisateurs sont encouragés à installer cette nouvelle version. Voir sur Mozilla-Europe PS: j'ai pas trouvé plus vieux comme sujet (dans cette section). Re-PS : Pouyou Pouyou, n'oublie pas de remuer les pattes sinon elles vont coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Re-PS : Pouyou Pouyou, n'oublie pas de remuer les pattes sinon elles vont coller.Merci ! Hep, Kékidi, tu pourrais me faire un topo sur l'évolution prochaine des actions en bourse les plus prometteuses ? Ha, et puis si tu peux me donner les prochains numéros gagnants du loto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés