Invité scalaire Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut à tous, j'ai télécharger NullDc 100beta1 et j'ai l'iso de capcom vs snk 2 et marvel vs capcom 2. J'ai un problème, les décors sont impeccables par contre les sprites des persos pixelises à mort alors que sur "youtube" j'ai vu des videos ou les jeux sont très bien emulés. J'ai un P4 3.4 gh, 1200 de ram et un geforce 6800GS. Suis-je le seul à avoir ce problème ?? que faire ?? Merci d'avance SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu as touché à des réglages graphiques ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scalaire Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut ben j'ai esayé de modifier les paramètres des plugin graphiques, et carte graphique mais rien ne change salut je viens d'essayer demul 0.1 et là ça fonctionne nickel sauf que ça rame ... ds demul on peut regler l'anti-alliasing j'pense qu'il faut activer l'antialiasing dans nulldc mais comment faire ?? voilà une photo de cvssnk2 http://img402.imageshack.us/my.php?image=screenshot2yn0.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 A défaut de l'activer dans l'ému, je pense que tu peux l'activer par défaut dans les réglages de ta carte vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scalaire Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis seul à avoir ce pb ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Essaie avec le plugin de Chankast sinon pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scalaire Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 dejà essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors il faut que tu actives le lissage des sprites dans les paramètres de ta carte vidéo, je crains que ça ne soit la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés