Raven Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai fait une recherche pour savoir on en avait déja parlé, mais il me semble que non.... Tout le monde se souvient de la fameuse saga de Sega Streets of Rage Un groupe d'espagnols : BomberGames, a décidé de sortir Streets of Rage Remake, c'est un épisode complètement inédit qui reprend le meilleur des 3 opus.. Mais des images valent mieux qu'un long discours Bien évidemment, je m'y suis jeté dessus, et perso, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot : -On retrouve d'énormes cliens d'oeil aux Streets of Rage original, c'est toujours appréciable -Tous les persos des 3 Streets of Rage sont jouables + 2 autres cachés -Le jeu est moins linéaire, à certains moments, on peut choisir son chemin -Les musiques sont des remix, et sont de très bonne qualité -Le jeu fonctionne sur un PC, même de faible configuration Pour télécharger le jeu : Streets of Rage Remake P.S : Le jeu est en perpétuelle évolution, une nouvelle version est prévue Modifié le 26 juillet 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Dans le même délire, il y a Beats of Rage, qui semble être un remake de Streets of Rage avec les persos de King of Fighters. Je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut : Senile Team - Beats of Rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 sa me rappelle des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés